Jump to content

Ellips


Ian

Recommended Posts

Salut les gens !

Je vous présente Ellips, le groupe de pop-rock que j'ai integré il y a quasiment deux ans. Le groupe est un peu le projet de deux frères, Alexis (chant/claviers/troisième guitare) et Charles (guitare lead), compositeurs principaux.

On vient d'enregistrer un EP "virtuel", composé de 6 titres. Tout a été fait en home-studio (même le mixage et le mastering), donc soyez indulgents avec la qualité du son :-) ! En ce qui me concerne, j'ai enregistré avec ma Warwick Streamer Stage 1 CS 5 cordes, dans un SansAmp puis dans la table. La batterie est electronique, ca s'entend, mais bon c'est mieux que rien.

On a mis en ligne 3 morceaux sur MySpace:

http://www.myspace.com/ellipstheband

Et on mettra les 3 prochains en ligne assez rapidement. Au moins un nouveau morceau, "Picture" demain, et les 2 autres d'ici une dizaine de jours.

Nos influences sont très british: Radiohead, Pink Floyd, Coldplay, Bloc Party, Keane...

Voila, toute critique est bonne à prendre, alors allez y ! :-)

Merci !

PS: vous pouvez devenir fan sur Facebook et suivre l'activité du groupe en cherchant "ellips"... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Dommage que ce soit le côté Coldplay/Keane qui ressorte plutôt que le côté Radiohead/Pink Floyd :goute: Mais bon les gouts et les couleurs...

C'est pas mon style, mais ça a le mérite d'être très bien foutu. J'entends même un petit soupçon de Riverside dans vot' zik'.

Bonne continuation à vous ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Arf ... Je serais en pleins concours le 22 ... Sinon je serais venu avec plaisir à l'Assomoir :(

Edit : Après vérification, j'avais pas vu que c'était le Vendredi. Donc je serais sûrement là à l'Assomoir, ou du moins je passerais seulement faire un tour si j'ai pas trop le temps. :)

Edited by SnakeCharmeR
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...