Jump to content

Vds Gibson Sb 450


Joed97

Recommended Posts

Modèle rare, 266 exemplaires fabriqués en blonde. Le n° de série ne permet pas de la dater avec précision, certains disent 1973 et d'autres 1977 ?

Il y avait deux modèle de SB au catalogue Gibson, la 350 en short scale et la 450 en long scale.

Etat général très bon pour ses 35 ans (quelques coups et rayures sans gravité) le manche est intact pas de griffes ou de coups.

Chevalet d'origine.

Micros d'origine.

Boîte d'origine (c'est pas du top mais parfaitement Gibson d'époque).

Pré-amp actif Bartolini installé.

Tiens parfaitement l'accord.

Aucun problèmes à noter.

Branchée sur un Ampeg c'est le gros son blues/rock des 70.

Plus de photos par mail.

Prix 1000€

post-8225-0-43464600-1291373425_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui le pré-amp a été ajouté car l'électronique était HS quand je l'ai achetée. Comme à ce moment là je n'ai pas trouvé le schéma de câblage j'ai monté le Bartolini. Ceci dit il fonctionne aussi en passif, on peut donc avoir le son brut des micros.

De même les cordes étaient "traversantes",la caisse avait été percée pour placer les férules et passer les cordes,un vrai massacre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un échange contre un cab schroeder et une LM II, non?...

Merci mais je ne suis pas bassiste je cherche donc une vente. J'ai utilisé cette Gibson que quelques temps sur un projet ponctuel (avec l'ampli que je vends aussi)mais maintenant elle ne sert plus. Je trouve donc dommage d'avoir cette basse rare qui est là à ne rien faire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...