Jump to content

Ibanez Roadstar Ii 924 Cs

lapaju

Recommended Posts

Je fais sûrement une connerie mais j'ai des envies de 5 cordes en ce moment.

Je me sépare donc de cette excellente basse Ibanez, fabriquée en 1983.

Le corps est en aulne avec une table en érable bird's eye et un binding 3 plis blanc/noir/blanc autour du corps.

Le manche est aussi en érable avec une touche palissandre de 24 cases.

2 micros double bobinage avec un switch 3 positions pour passer le micro bridge en double, simple ou parallèle.

La palette de sons est assez impressionnante pour une basse passive.

3 potentiomètres. Le premier sert à passer du micro manche au bridge avec un point dur au milieu qui indique que les 2 micros sont activés.

Le second est le potard de volume et le 3ème le potard de tonalité.

Il y a 2 coups au dos de la basse qui ont fait sauter le vernis, je mettrais des photos quand j'aurai le temps d'en faire.

Les mécaniques fonctionnent parfaitement , la basse tient parfaitement l'accordage.

J'ai entièrement démonté, nettoyé et réglé cette basse quand je l'ai reçu, elle en avait bien besoin.

Une petite review de Michel olivier sur AF ici.

J'en demande 380 euros sans les frais de port, livrée en housse vintage elle aussi smile.gif

6382fbca84edc313393cfeceb816232f.jpg

38621b5c579fa148e1757c7ef1660830.jpg

Edited by lapaju

Toi aussi alors tu veux une 5 ? :lollarge: On a de ces idées à la con des fois... :huh::lol:

Belle basse cette Ibanez. Elle respire très bien aussi si j'me souviens de tes appréciations lors de l'achat.

Bonne vente camarade !

J'en ai marre de passer plusieurs fois en si pendant les répétitions et c'est finalement la basse que j'utilise le moins qui doit partir.

Pas de sentimentalisme à la mord moi l'noeud lollarge.gif

Sinon elle a un niveau de sortie assez impressionnant pour une passive, elle réagit bien aux doigts angel.gif et elle grogne méchamment au médiator

Edited by lapaju

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...