Jexmatex Posted December 1, 2010 at 04:53 PM Posted December 1, 2010 at 04:53 PM le bonsoir, on m'as prété un dod fx 84 milk box je n'arrive pas a savoir si ce compresseur est valable aussi pour basse, je l'ais branché, sa compresse, mais est ce que je risque de perdre des fréquences ou autre truc bizzare ? de plus le comp souffle beaucoup je je bourrine la compression, noisegate obligatoire (pas envie) quelqu'un a t'il deja tester ça sur une basse et est ce viable ? d'avance merci Quote
Sven Posted December 1, 2010 at 06:56 PM Posted December 1, 2010 at 06:56 PM Ce qu'en dit le gars d'ovniLab: http://www.ovnilab.com/reviews/milkbox.shtml Ca a l'air valable quand on bourrine pas les réglages ... Après est-ce que ça te conviens "subjectivement", c'est une autre histoire ... Quote
Jexmatex Posted December 1, 2010 at 11:02 PM Author Posted December 1, 2010 at 11:02 PM merci sven pour le lien, j'en suis arrivé à la meme conclusion que lui, les meilleurs reglage se trouve vers 11 h apres soit sa noise, soit sa squash version porcus. en tout cas ça fonc ! Quote
Recommended Posts