Jump to content

Question Volume D'air


Cagneu

Recommended Posts

Moi j'ai pris les volumes recommandés pour tes HP sur le papier d'Eminence, c'est tout. Oui c'est volumineux si tu veux que ton enceinte soit accordée bas... Le "vrai" volume si tu veux le max de basses possibles c'est autour de ça... Après tu peux faire comme tu veux, mais si tu veux une enceinte avec des évents, il faut que tu choisisses une taille recommandé par Eminence et que tu t'y tienne ou que tu apprennes à te servir de WinISD pour te faire un custom... Il y a une taille inférieure avec 59L mais tu descendras difficilement en dessous de 70hz. A toi de voir, les longueurs d'évents sont indiquées pour chaque choix, c'est en mesures américaines donc tu devras te taper les conversions.

C'est pour ça que je te conseillais d'en faire un avec évents, plus gros, qui descend bien bas et un second en enceinte close, bien plus compacte (Deux fois moins volumineux avec 30L) et qui sera plus axé médiums et sera assez complémentaire de l'autre (il monte plus haut).

Edited by michel_olivier
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...