Jump to content

Vente Pedulla Rb5 ! Nouvelles Photos !


Duch

Recommended Posts

Je vends donc ma Pedulla Rapture 5cordes micro soapbar bartolini.

Il s’agit du model de base donc pas de table AA ou AAA, le corps est en érable et la finition est appelée Solid Color Black. Pickguard white pearloid.

Le Manche est en érable, et est vissé en quatre point avec plaque de protection estampillée Pedulla USA.

La touche est en palissandre avec des frettes standard, et des repères ronds (5 mm). Le manche comporte 22 frettes et le diapason est de 34.

La tete est matching headstock avec des mécaniques Gotoh pour Pedulla et un sillet en Os.Le trussroad est accecible par la tete et est caché par une plaque avec un jolie R. Le numéro de serie se trouve gravé derrière la tete.

Le chevalet est un Machined brass barrel.

Pour l’électronique active il y a une plaque d’accès rapide pour le changement de pile derrière.

Les contrôle sont Volume, Balance des graves, Balance des aigus et Switch Boost medium +/- 15 DB.

Elle a un pete sur la tranche du coté de la corne supérieur qui a été maquillé par l’ancien propriétaire. Rien de très graves, il se voit pas parce que que la basse est noir.

Sinon au niveaux du son, on tape dans le son bien rond est puissant, avec de gros graves et bas medium bien présent et des aigus bien feutrés.

En fonction de si on active le boost des medium en +15db ont obtient un son bcp plus dynamique avec des haut medium beaucoup plus présent ou bien en retrait si on le mets sur -15db.

La Basse est très légère et a un corps bien pensé qui épousera sans soucie la forme du ventre de chacun. Elle ne pique pas du nez et est très confortable que ce soit en position assise ou debout.

Elle est fournie avec son Flycase Pedulla et une sangle moumoute si l’acheteur la veut.

A venir chercher sur Paris, après l’avoir essayer bien entendu.

J’ai fait des photos moches avec mon iphone mais des que j’ai plus de lumières dans mon appart, j’emprunte un numérique a un pote pour en faire de plus jolie.

sdc14093pedulla.jpg

img0885q.jpg

img0887j.jpg

img0895hv.jpg

img1133ta.jpg

et ce fameux truc a la corne... Je sais pas ce qui c'est passez mais ca eté camouflé façon sale... C'est pas visible a l'oeil nue comme ca, c'est pour ca que j'ai forcé sur le flash. Bref du travail de sagouin..

img1132ly.jpg

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense pas que ce soit le modele avec un espacement de 19mm mais le modele 5 cordes de base.

Pour le prix, j'y réfléchie encore un peu. Car les cotes des Pedulla sont un peu batarde en France donc pas evident de trouver le prix juste. Je dirais surement dans les 1100 euros.

Je peux donner la sangle avec si ça intéresse quelqu'un :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai refait des photos avec l'iphone mais elle sont affreuse .... Je les poste ce soir et j'apporte plus de précision a toutes vos question.

Pour le son L'oil, RIEN A VOIR avec une Musicman, je dirai même que c'est a l'opposer. Le son est bien rond et puissant, très présent dans les graves et les bas medium avec des aigus très doux.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrais que je suis pas très bon pour définir un son avec des mots... J'adore le son de la musicman SR mais je peux te dire qu'il n'a rien a voir avec celui de la Pedulla. Ca c'est sur. Juste diffèrent quoi !

Pour le soundclips je n'ai plus rien du tout pour les enregistrer... desolé. Le mieux est de venir l'essayer, il y a pas obligation d'achat...mais elle provoque de grosse crise de GAS une fois en main, alors attention.

Link to comment
Share on other sites

s'il y a bien une basse qui tue sa race, c'est la Pedulla Rapture ! Je l'ai eu en 5cordes, si l'espacement est de 19mm, faut s'attendre à un manche de Fender Precision, bien large et plat.

Mais le son, le SON de cette basse, rien que la définition du SI me convainc !

...bon prix, bonne vente...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...