Jump to content

Vends Ou Échange Ibanez Edb 605


canarchyste

Recommended Posts

Bonjour. Ne l'utilisant plus faute d'occasion pour, je vends mon Ibanez ergodyne edb 605 en bon état (elle a servi, mais il n'y a pas le moindre poc).

C'est une basse active, avec une equalisation 3 bandes et 24 frettes. Le corps est en luthite.

Question ergonomie elle se rapproche pas mal de la série SR : des cordes assez rapprochées (pas trop pour faire du slap selon moi, mais j'ai des doigts fins) et proches du manche (elle a été réglée par un luthier il y a 6 mois).

C'est une basse polyvalente, plutôt moderne mais l'équalisation 3 bandes permet une d'obtenir des sons assez différents. Je m'en suis servi pour jouer à la fois du métal, du rock et du jazz (bien que le son ne soit pas vraiment jazzy, s'entend).

Je vous met une photo ici pour vous donner une idée, ce n'est pas la mienne mais le même modèle (je ne suis pas chez moi actuellement et ne peux donc pas prendre de photos.)

1-002-002858-Ibanez-Ergodyne-EDB605.jpg

J'en demande 400€, fournie avec un flycase costaud fait sur-mesure pour cette basse.

J'accepte les échanges avec une fretless, une contrebasse électrique ou même un ampli, voire autre, je suis ouvert aux propositions de tout type.

Échange et essai possible dans le Var (83) ou à partir du 2 janvier sur Paris.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...