Jump to content

Revend Tout Mon Stack (rack + Cab)


Matt

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Bon ça fait un bon moment que je n'ai plus été actif sur le forum, mais me voilà de retour.

Toujours dans ma recherche de son et de mon matos, je revend tout mon stack parce que ça ne correspond plus à ce dont j'ai besoin.

Je vous propose donc une config' complete prête à être utilisée qui est composée d'un Rack 5u bien costaud de chez thomann avec dedans:

* TUNER Berhinger rack BTR2000

* Un préamp ADA MB-1 -> Une vraie machine de guerre avec un son terrible, à apprivoiser mais qui sonne vraiment trés bien. La lampe du préamp et encore nickelle !!

* Un ampli de puissance TAPCO JUICE E800 (c'est du mackie)

En dessous se trouve, un des meilleurs 4*10 qu'il m'ait été donné d'utiliser jusque là (je suis même prêt à le garder si quelqu' un ne veut que la tête) soir un David Eden D410t, en trés bon état (juste la plaque de la marque un peu cabossée. Mais ça marche du feu de dieu !!

Des photos peuvent être prises.

Pour info, je met les prix, qui restent discutables dans la mesure du raisonnable,mais je suis aussi ouvert à de l'échange. Je peux vendre tête et cab ou juste la tête, moins chaud pour juste le cab, mais tout se discute ;-)

L'envoi est possible mais aux frais de l'acheteur:

Pour info, le cab et le préamp ont été achetés sur le forum d''ccase, le rack acheté neuf y a trois ans maintenant ainsi que l'ampli.

Edit du 22/11/2010:

Bon, alors à priori le Préamp devrait partir, je vais donc changer complètement de stratégie.

En effet, même si je voulais me débarasser du tout, je vois que ce n'est pas forcément le mieux, je split donc l'ensemble et c'est comme au supermarché, on prend ce qu'on veut blush.gif

Juste pour info tout à été acheté neuf il y a un peu moins de trois ans, et ça n'a jamais bougé du rack. Toue est en parfait été. Même le rack est en très bon état. Photos en particulier sur demande.

Je mets ci-dessous ce qui est dispo et le prix en face. Comme toujours, envoi possible au frais de l'acheteur (tout reste négociable of course):

- Rack 5U Thomann - 50 EUROS

- BEHRINGER BTR2000 RACKTUNER - 40 EUROS

- Ampli Tapco J800 (ancien design) - 180 EUROS

Specifications:

  • J-800 800W @ 4 Ohms Bridged
  • Power Bandwidth: - 5 Hz to 50 kHz (+0, -3 dB)
  • Frequency Response: - 25 Hz to 25 kHz (+0, -1 dB)
  • Distortion: THD and SMPTE</span> IMD; 20Hz to 20kHz < 0.03% @ 8 Ohms
  • Signal-to-Noise Ratio: > 100 dB below rated power into 4 Ohms
  • Channel Separation: > 90 dB @ 1 kHz
  • Damping Factor: > 300 @ 1 kHz and below
  • Input Impedance: 20 kO Balanced, 10 kO Unbalanced
  • Input Sensitivity: 1.15 V (+3.4 dBu) for rated power into 4 Ohms
  • Gain: J·800: 30 dB,
  • Maximum Input Level: 9.75 VRMS (+22 dBu)
  • Turn On Delay: 2.5 seconds
  • Subsonic Filter: 9 dB @ 30 Hz
  • Topology:J-800, J-1400: Class ABJ-2500: Class H</span>
  • Cooling: Dual variable-speed fans with back to front airflow
  • Indicators:Channels A and B: SIG (Signal Present), OL (Overload)POWER
  • Height: 3.5 in/89 mm
  • Width: 19.0 in/483 mm
  • Depth: 15.7 in/400 mm
  • Weight:J-800: 43.6 lb/19.8 kgJ-1400: 48.5 lb/22.0 kg J-2500: 56.2 lb/25.5 kg

- David Eden D410T - 350 EUROS

Voilà, hésitez pas si vous avez des questions!

@++

M@TT

Edited by Matt
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Au sujet de l' ADA:

C'est un modèle francais ou américain (220v ou 110v)?

Quelle est la version du logiciel?

Je comprend tout à fait que tu vas essayer de vendre la tête complète, mais si jamais tu devais faire une vente séparée: je suis preneur pour le préamp (déjà eu cette machine entre les mains...)

Merci pour tes réponses.

Cordialement,

Manu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...