nours© Posted September 12, 2011 at 05:25 AM Author Share Posted September 12, 2011 at 05:25 AM euh, bon, en un week-end je me débarrasse de ma baritone, et il faut près d'un an pour cette magnifique Telehollowrickybass…?!? enfin, près d'un an, je dit ça mais elle n'est toujours pas vendue! z'en avez pas marre de jouer sur des trucs qui sortent d'usines du fin fond de l'Asie du sud-est? z'avez pas envie de de transpirer sur du 100% made in sud-ouest plutôt? fast fret à la graisse d'oie inclus?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted November 13, 2011 at 08:20 PM Author Share Posted November 13, 2011 at 08:20 PM eh eh salut les gars, c'est encore (et toujours…) moi, avec ma petite babasse toujours sur les bras, que j'ai une nouvelle fois décider de garder, faute d'acquéreur, puis finalement… de remettre sur le marché… voilà, vous connaissez (ou pas) la bête en question, sinon vous êtes priés de relire les 3 précédentes pages, sinon je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. ah, je n'ai toujours pas réussi à faire des soundclips… mais pour le coup le prix proposé à 200 euro de moins, soit 1300 hors livraison au besoin, et je suis ouvert aux discussions… à vous de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted November 18, 2011 at 09:15 AM Author Share Posted November 18, 2011 at 09:15 AM … et avec un autocollant Fender dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted December 10, 2011 at 10:26 AM Author Share Posted December 10, 2011 at 10:26 AM … et avec un pin's en plus???…………… ………… Link to comment Share on other sites More sharing options...
trois6 Posted December 10, 2011 at 11:05 AM Share Posted December 10, 2011 at 11:05 AM Toujours aussi alléchante mais, nours, il faut te rendre à l'évidence : fais des soundclips ! Personne en mettra 1300€ (c'est pourtant peu je pense par rapport à la basse) dans un instru sans avoir conscience du son que ça peut avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted December 10, 2011 at 03:43 PM Author Share Posted December 10, 2011 at 03:43 PM J'aurais bien aimé faire des soundclips, mais finalement je ne peux pas : pas d'ampli et pas de carte audio… et quand bien même, c'est pas (j'espère!) sur de simples mp3 forcément pourris qu'on se décide à acheter une basse (et encore moins une comme celle là!). c'est une basse qui s'essaye avant tout. de fait à 95% destinées à ceux qui sont sur Toulouse, dans la région, ou qui envisagent d'y passer à un moment ou un autre. ça s'essaye à vide, puis sur un ampli (en magasin pour les visiteurs) ou chez soi pour les locaux. pour les plus imaginatifs (et les 5% restants), le son de cette bête est multiple : rock avec une grosse patate (micros RIck et électronique +6db pour l'EQ) et plutôt boisé en passif avec les doigts. peut pas faire mieux… désolé. à moins d'ouvrir un forum spécial régions, je me vois contraint de laisser cette annonce ici et de la renouveler jusqu'à ce que… Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat1979 Posted January 14, 2012 at 08:05 AM Share Posted January 14, 2012 at 08:05 AM mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts