Jump to content

Présentation D'alcoda


chrisalco

Recommended Posts

Salut !

Voilà donc mon groupe principal, ALCODA, formé en 2002, qui a sorti deux albums auto-produits :

- L'iar de rien (2008)

- En attendant Décembre (2009)

Tout est enregistré par nos propres moyens, mixé, masterisé, etc... On essaie de faire du boulot propre et sympa. A vous de juger. Quelques vidéos avec du son dedans :

Un clip réalisé par une "fan" avec des bouts de rushs de répêt' et des séquences filmées par ses soins :

Teaser du premier album :

Et des titres live :

Une reprise des Pogues :

http://www.youtube.com/watch?v=WvrUZuUyOPc&feature=related

Un titre du deuxième album :

http://www.youtube.com/watch?v=6uy6WmqOUbQ&feature=related

Voilà ! Bonne écoute et vos critiques sont les bienvenues ! (pas taper trop fort quand même ! :blush: )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'avais envie de partager les premières vidéos "live" un peu pro (avec du vrai son et de vraies images dedans) du groupe ! Le concert date de 2009, c'était à "l'Entrepôt" du Haillan (pour les bordelais du forum). Concert gratuit, la rencontre entre Alcoda et Arpeggione, orchestre à cordes dont est issu notre violoniste (on a pas encore les images de cette partie commune) devant pratiquement 400 personnes soit salle quasi-comble ! Un super moment, je suis plutôt content qu'il y ait une trace de ce concert. Le seul regret, j'avais encore les séquelles d'une lombalgie, ce qui fait que je n'ai pas pu profiter à fond (et bouger !) Voilà donc les extraits :

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...