Jump to content

[ech/vds] Warwick 611-4pro


bicross87

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Bien que je suis bien content du rendu de cette enceinte, surtout avec la Mesa fraichement arrivée, je vais être obligé de passer sur une config un rien plus petite et modulable...En effet, je répète dans un local exigu, et on met 20 minutes à le descendre au local sans l'écorcher tellement la cage d'escalier est étroite...

En gros, 900 watts sous 4Ohms, 6 speakers non néo, un poids de 62 kilos. Le tweeter possède un atténuateur, et les connexions se font en speakon ou jack :)

Il est en parfait état, racheté à un Namurois quelques semaines après son achat, car il était passé sur des retours in-ears, et utilisé chez moi pendant 6 mois à volume de chambre (euuh, oui, 610 dans la piaule, c'était un peu beaucoup...), et une 10 aines de jams dans ce petit local, en étant extrêmement raisonnable sur le volume sonore (En gros, les HP's sont tout juste rodés, et il n'a jamais été maltraité)

Je cherche un échange en priorité, en main propre plutôt, vu le poids et la taille du bestiau, contre quelque chose de plus petit/compact. Un complément peut être ajouté, d'un côté comme de l'autre.

Ce qui m'intéresserait :

Un bon 2*10", voir 2 2*10",

Deux 12", ou un 2*12",

Éventuellement un 4*10" si il est en 4ohms (et encore, ça peut se discuter),

Toutes autres configs exotiques, excepté les 15", qui ne me tentent pas de trop :)

En gros, proposez, et on étudie ça ensemble !

Pour une vente, Propositions de prix en MP :)

Je suis en Belgique, près de Valenciennes, une rencontre dans le Nord peut donc être envisageable :)

Musicalement,

Kevin

Edited by bicross87
Link to comment
Share on other sites

Un essai est possible? Je suis du côté de Saint-Amand-les-Eaux, à la frontière (Maulde).

J'ai un 410T Gallien Krueger à échanger mais il est en 8 ohms...

Je suis dispo presque toute la semaine prochaine, je dois faire des travaux de peinture chez moi (qui peuvent bien attendre quelques heures et quelques mousses...).

Tiens moi au jus!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, ben, on va upper maintenant que Thomann a arrêté sa promo de fou furieux...(un cab à 720€, bradé à 280...ou comment niquer le marché de l'occase :lollarge: )

Je cherche surtout un échange maintenant, j'ai trouvé son remplaçant, mais proposez toujours :

* cab

* Combo

* petite tête light

* Enceinte de monitoring

* Une basse

* une gratte

* Etc...

Il va m'encombrer et plus trop me servir, du coup, faut que ça parte :)

(pour un achat, MP toujours possible :))

Musicalement,

Kevin

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...