Jump to content

Commander Du Matériel Aux Usa...


cef

Recommended Posts

Voilà le sujet:

Je cherchais un jeu de cordes Sadowsky et je suis retombé sur le site officiel ou j'ai été supris(16euros le jeu de 4 cordes 45/105 en sadowsky au lieu de 37 sur Thomman frais de port compris).

Le problème c'est que je n'arrive pas à passer commande...Cela ne va plus loin que le choix pour l'envoi...

Quelqu'un peut il m'aiguiller? Est ce possible de commander au USA?:huh:

Link to comment
Share on other sites

moi j'achète des DR, pareil par exemple sur thomann elles sont à une 30aine d'euros (sans fdp), je les touche de 22 à 27 euros, port compris...

ex : http://cgi.ebay.fr/S...=item1c15aa255e / acier

http://cgi.ebay.fr/Sadowsky-SBN45-Blue-Bright-Nickel-Electric-Bass-Strings-/350314297202?pt=Guitar_Accessories&hash=item51905bf772 / nickel

pour moi ça vaut le coup...

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Idem, je passe par Ebay US (Le suivi Ebay aide aussi à motiver le vendeur pour être honnête :goute: ) , en général via le vendeur MyMusicStuff, qui est un shop apparemment très fiable. Je ne passe jamais directement par le site du shop lui-même.

J'achète aussi des DR, en général je prends au minimum 3 jeux, pour rentabiliser les frais de port.

Pour info, sur ma dernière commande:

  • Un jeu DR 5 cordes en France: 50 euros

  • 3 jeux DR 5 cordes (Low rider et Fat beam) via Ebay et ce vendeur, port compris (en priant pour que les douanes ferment les yeux dessus, sinon tu rajoutes les taxes): 92€ (environ 127$)

Sachant que chaque jeu était a 33$ (rappelons que c'est en 5 cordes), et que j'ai du ajouter environ 25$ de port.

Je pense que c'est assez parlant :wink:

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

'tain arrêtez de parler de douane !!!

pour 362 euros t'auras pas beaucoup à payer de douane, par contre avec 3 fois +........ <_<

Et maintenant c'est plus 2 chances sur 2 de te faire baguer........... ils ont intensifié leurs contrôles.

La mienne est enfin sortie de la douane, la suite bientôt j'espère, quoique ça va douiller ! :(

Link to comment
Share on other sites

Et des gros voleurs..je me suis pris 35€ pour un pickguard commandé chez WD music...

j'hallucine ! :blink:

'tain vous m'faites peur là les gars...

Shavo > Envoyée comment, ta basse ? USPS ?

oui Nuf, USPS priority connerie international

ça va piquer mes noeils !

edit : Le pire c'est qu'elle a le manche dévissé pour éviter que se soit un colis trop gros et trop voyant.... :rolleyes:

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...