nicolasbuell Posted September 25, 2010 at 07:03 PM Share Posted September 25, 2010 at 07:03 PM Bonsoir les basseux et basseuses, Peu répandu dans les shops, je n'ai jamais eut l'occasion d'essayer un de leurs combos (le Amp One ou le Amp Two). J'imagine que certains d'entre vous ont pu y brancher leur instrument. Donc, merci d'exprimer votre avis, impression sur leur matos pour basse. Il apparait réputé pour avoir un rendu sonore encore plus neutre que les Mark Bass. A vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 25, 2010 at 08:00 PM Share Posted September 25, 2010 at 08:00 PM on en a parlé il n'y a pas longtemps...si tu cherches un p'tit peu tu en trouveras même plusieurs post et il y a même des revues aussi il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasbuell Posted September 25, 2010 at 08:27 PM Author Share Posted September 25, 2010 at 08:27 PM La fonction "recherche" aurait disfonctionné ? Bon, ben je retourne fouiller sur le forum ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted September 25, 2010 at 08:34 PM Share Posted September 25, 2010 at 08:34 PM En quelques mots : - Généralement cher - fidèle (très) - solide - connectique énorme ! - bon à tout faire - puissant J'ai une Basic Performer comme deux ou trois autres baltringues qui trainent ici. J'ai les noms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasbuell Posted September 25, 2010 at 08:37 PM Author Share Posted September 25, 2010 at 08:37 PM Trouvé : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=52628&st=0&p=916979&hl=+combo%20+aer&fromsearch=1entry916979 Ah, cool L'Oil ! Et je crois que tu as eut une Sandberg (mais je ne sais plus quel modèle)... L'un dans l'autre, ça donne quoi comme type de rendu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted September 25, 2010 at 09:05 PM Share Posted September 25, 2010 at 09:05 PM J'ai eu trois Sandberg (Custom 5, PM5 et PM4). Cet ampli restitue le son de ta basse. Si c'est une bonne basse et que ça joue... ça sonne. C'est ça AER. Fidèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrume Posted September 26, 2010 at 06:00 AM Share Posted September 26, 2010 at 06:00 AM L'Oil a tout dit , mais attention nous c'est du basic performer qu'on te parle, pas du amp1 ou du amp2. C'est pas du tout la même conception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_klou Posted September 29, 2010 at 07:18 PM Share Posted September 29, 2010 at 07:18 PM Pour compléter ce qu'a dit l'Oil sur le basic performer, le compresseur est très efficace et ne mange pas la dynamique tant qu'on ne le met pas à fond. J'ai découvert l'effet grâce à cet ampli et j'ai du mal à m'en passer maintenant. Le seul défaut que je lui trouve et contrairement à ce que j'ai pu lire c'est un manque de volume sonore. J'ai entendu rapidement le amp two en magasin, c'est un peu juste pour se faire une idée précise, mais on retrouve globalement les qualités et les "défauts" (prix, volume sonore) du BP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
..:: L ::.. Posted September 30, 2010 at 10:35 AM Share Posted September 30, 2010 at 10:35 AM Idem, à propos du Basic Performer : je joue sur un Basic Perf' depuis un peu plus d'un an (acheté en occaz') et comme _klou, je ne pense pas un instant à le lâcher. Tout est déjà dit que ça soit par l'Oil ou Klou. Le seul hic que je lui reproche c'est sa poignée qui bien que solide me flingue un peu les mains, et le fait qu'il chauffe quand même pas mal et que j'hésite parfois à l'emmener en concert... Enfin disons que si je peux faire autrement je m'arrange. C'est fidèle, c'est bon pour tout, y'a des graves, c'est solide et peu encombrant, c'est discret (pas jaune ^^)... C'est bien quoi ;) Désolé pour le AMP 1 & 2, pas encore eu l'occasion de le voir dans les magasins par chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasbuell Posted September 30, 2010 at 11:03 AM Author Share Posted September 30, 2010 at 11:03 AM Ok, merci pour tous ces retours. Ca me donne encore plus envie d'aller essayer le matos. Bon, après, faut trouver les € ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts