Jump to content

Aer

nicolasbuell

Recommended Posts

Bonsoir les basseux et basseuses,

Peu répandu dans les shops, je n'ai jamais eut l'occasion d'essayer un de leurs combos (le Amp One ou le Amp Two). J'imagine que certains d'entre vous ont pu y brancher leur instrument. Donc, merci d'exprimer votre avis, impression sur leur matos pour basse.

Il apparait réputé pour avoir un rendu sonore encore plus neutre que les Mark Bass.

A vous :D

Trouvé : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=52628&st=0&p=916979&hl=+combo%20+aer&fromsearch=1entry916979

Ah, cool L'Oil ! Et je crois que tu as eut une Sandberg (mais je ne sais plus quel modèle)... L'un dans l'autre, ça donne quoi comme type de rendu ?

Pour compléter ce qu'a dit l'Oil sur le basic performer, le compresseur est très efficace et ne mange pas la dynamique tant qu'on ne le met pas à fond.

J'ai découvert l'effet grâce à cet ampli et j'ai du mal à m'en passer maintenant.

Le seul défaut que je lui trouve et contrairement à ce que j'ai pu lire c'est un manque de volume sonore.

J'ai entendu rapidement le amp two en magasin, c'est un peu juste pour se faire une idée précise, mais on retrouve globalement les qualités et les "défauts" (prix, volume sonore) du BP.

Idem, à propos du Basic Performer : je joue sur un Basic Perf' depuis un peu plus d'un an (acheté en occaz') et comme _klou, je ne pense pas un instant à le lâcher.

Tout est déjà dit que ça soit par l'Oil ou Klou.

Le seul hic que je lui reproche c'est sa poignée qui bien que solide me flingue un peu les mains, et le fait qu'il chauffe quand même pas mal et que j'hésite parfois à l'emmener en concert...

Enfin disons que si je peux faire autrement je m'arrange.

C'est fidèle, c'est bon pour tout, y'a des graves, c'est solide et peu encombrant, c'est discret (pas jaune ^^)... C'est bien quoi ;)

Désolé pour le AMP 1 & 2, pas encore eu l'occasion de le voir dans les magasins par chez moi...