Jump to content

Vds Fender Urge I Signature Stuart Ham

MB-bass

Recommended Posts

bonjour

a fin de faire construire la basse de mes reves je vends ma basse principale

une fender urge I USA signature stuart ham

elle est doté en micros de la complète de chez fender double micro précision et les deux pavés jazz bass

le tout en actif et en passif deux doubles potards le premier volume et balance de micros

le deuxieme tonalité grave aigu troisieme potards selecteur comprenant un mode passif deux modes actifs et un mute

plus un inter trois positions pour avoir que la jazz bass ou que la précision bass ou les deux a la fois

je la vends avec son fly et une sangle en cuir large dont je ne me suis servi qu'une seule fois

le prix et de 1200 euros sans les frais de port éventuels

je ne cherche pas a faire d'échange puisque je la vends pour en faire faire une autre par mon luthier

et je signale que je l'ai entièrement faites révisé : manches , chevalets , cordes ernie ball neuves et électronique

j'ai oublié de dire qu'à l'intérieur de la basse il y a un réglages des médiums......

post-7980-092288800 1284292199_thumb.jpg

exact j'était un peu perdu avec le potard rotatif et tout ses boutons sur la mienne au début ,mais alors quel son!!!quelle polyvalence et avec cette basse au manche top confort et trés légére on joue en patins

bonne vente

Edited by bastien

• Create New...