MB-bass Posted September 12, 2010 at 11:55 AM Share Posted September 12, 2010 at 11:55 AM bonjour a fin de faire construire la basse de mes reves je vends ma basse principale une fender urge I USA signature stuart ham elle est doté en micros de la complète de chez fender double micro précision et les deux pavés jazz bass le tout en actif et en passif deux doubles potards le premier volume et balance de micros le deuxieme tonalité grave aigu troisieme potards selecteur comprenant un mode passif deux modes actifs et un mute plus un inter trois positions pour avoir que la jazz bass ou que la précision bass ou les deux a la fois je la vends avec son fly et une sangle en cuir large dont je ne me suis servi qu'une seule fois le prix et de 1200 euros sans les frais de port éventuels je ne cherche pas a faire d'échange puisque je la vends pour en faire faire une autre par mon luthier et je signale que je l'ai entièrement faites révisé : manches , chevalets , cordes ernie ball neuves et électronique j'ai oublié de dire qu'à l'intérieur de la basse il y a un réglages des médiums...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 12, 2010 at 12:05 PM Share Posted September 12, 2010 at 12:05 PM Pour moi qui n'aime pas du tout Fender, ce modèle fait parti des plus intéressant, équipé du préamp des kubicki Factor c'est un véritable avion de chasse sympa dans cette couleur bonne vente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted September 12, 2010 at 12:08 PM Share Posted September 12, 2010 at 12:08 PM Les contrôles donnent mal au crane mais sinon c'est une bonne basse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted September 12, 2010 at 07:59 PM Share Posted September 12, 2010 at 07:59 PM (edited) exact j'était un peu perdu avec le potard rotatif et tout ses boutons sur la mienne au début ,mais alors quel son!!!quelle polyvalence et avec cette basse au manche top confort et trés légére on joue en patins bonne vente Edited September 12, 2010 at 08:00 PM by bastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted September 13, 2010 at 06:21 AM Share Posted September 13, 2010 at 06:21 AM J ai essayé cet engin il y a bien longtemps. Un manche super confort...ecomme ma kubicki une electro difficile a apprivoiser mais un complément ideal a une basse 5 cordes bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts