Jump to content

Roscoe Lg3005


Norwood

Recommended Posts

Voici la petite dernière, une roscoe LG3005.

Cette basse est quasi parfaite, légère, prise en main parfaite, ne pique pas de la tête, manche hyper confortable.

Pour la partie technique:

•Ash Body

•Flamed Maple Top

•Maple/Purpleheart/Maple neck

•Spalted Purpleheart fingerboard

•35" Scale - 24 fret

•Bartolini 3-band pre amp

•Bartolini/Roscoe Pickups

•Black hipshot ultralight hardware

•Transluscent black back

•Gold pinstripe

•High gloss finish

•Diamondwood nut

•19mm spacing at the bridge

Pour les photos:

http://img412.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img2656f.jpg

Pour le son: attention les samples ne sont de moi, le gars est un peu meilleur :lollarge:

lg3005_bridge-chords.mp3 - 0.36MB

lg3005_fingerstyle.mp3 - 0.86MB

lg3005_neck-pbass.mp3 - 0.61MB

lg3005_slap.mp3 - 0.45MB

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

Wow, c'est incroyable ce son chaleureux, nickel pour le jazz et le funk (ou autres styles roots), et le look de la basse est assez plaisant!

Potentiel prochain achat?

En tout cas, félicitations!

Link to comment
Share on other sites

Faudra que je m'en teste une un jour, jamais joué sur Roscoe, celle là ça faisait un moment qu'elle trainait et je l'ai reluqué un paquet de fois, je pense que ça pourrait me plaire comme pitite basse :) Après je crois que je ne suis pas trop barto, je suis en train de faire des testes pour savoir si ce qui me dérange se trouve dans les micros ou les préamp...

le burst noir sur le dos ça fait particulier quand même... sinon très jolie :)

Link to comment
Share on other sites

félicitations Greg ta Roscoe est vraiment jolie.

Après je crois que je ne suis pas trop barto, je suis en train de faire des testes pour savoir si ce qui me dérange se trouve dans les micros ou les préamp...

Si tu n'aimes pas les Barto, Roscoe installe en option des Norstrand avec preamp Audere comme sur mon SKB3005 : ça sonne terrible aussi avec cette config, c'est vraiment puissant et précis. Le problème c'est que des Roscoe avec des Norstrand ça coure pas les rue en occase.

Link to comment
Share on other sites

Très jolie basse. J'aime bien la table travaillée et son gros verni gloss. Ça fait un peu sculpture sur marbre poli.

Après, l'angulation des micros est incompréhensible pour moi. Sais tu si sous les caches, les micros sont de type split-coil (comme sur les Dingwall) ou en ligne de façon classique ?

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...