linn134 Posted September 7, 2010 at 07:27 PM Share Posted September 7, 2010 at 07:27 PM Je propose de vendre (90 euros) ou d'échanger ma petite MC-303 Groovebox. Je n'ai pas la boite ni le mode d'emploi, facile à trouver sur le web. Le chargeur est d'origine, la MC-303 est en bon état cosmétique (elle a son age mais n'est pas mal conservée du tout) et fonctionne sans problème (les potards sont ok, les boutons aussi). Caractéristiques techniques principales de la MC-303 : * Générateur de son 24 notes - voix de polyphonie * séquenceur 8-pistes (7 instruments et 1 kit de batterie) * 16 parties de timbre * 448 sons en preset et 12 kits de batterie * Effets : Reverb/delay et chorus/flanger * 300 patterns de variation de "dance-music" pré-installés tels que rythmes de batterie et des lignes de basse * Stockage instantané jusqu'à 50 patterns utilisateurs * Espace de stockage d'environs 14000 notes * Connecteurs MIDI entrée et sortie (pas de MIDI thru) http://www.dailymotion.com/video/xc3u6o_video3_music Elle est à Paris (XV), prête à être troquée contre (de préférence) une petite carte son USB ou Firewire pour mon portable, du matos de basse ou tout autre machin à proposer ... Idéalement je recherche une Tascam FireOne, une Tascam US-428, un Toneport UX1 avec le model pack pour basse ou un UX2 sans option. Pour toute autre proposition n'hésitez pas à la formuler ici. Merci à tous (et à toutes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted September 20, 2010 at 04:47 PM Share Posted September 20, 2010 at 04:47 PM les loops de batterie sont sympa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted September 22, 2010 at 12:38 PM Share Posted September 22, 2010 at 12:38 PM MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
linn134 Posted September 29, 2010 at 02:12 AM Author Share Posted September 29, 2010 at 02:12 AM Pardon à vous deux, j'étais absent ces derniers jours. @ Norwood : les loops sont sympas pour peu que l'on cherche soit des sonorités "percus" ou électro. Ce n'est pas une boite à rythme genre DR880 hyper réaliste. C'est une machine à produire des petits arrangements très électroniques mais que l'on peut pas mal bidouiller. Passée dans quelques effets c'est presque magique : compresseur et réverb pour donner de la présence, un petit effet de bitcrusher ou de disto donne des résultats amusants pour des délires trip-hop, acid jazz ou dub. C'est bien bon aussi avec une fretless un peu travaillée ! @ Groovequest : MP répondu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
linn134 Posted September 29, 2010 at 02:12 AM Author Share Posted September 29, 2010 at 02:12 AM Pardon à vous deux, j'étais absent ces derniers jours. @ Norwood : les loops sont sympas pour peu que l'on cherche soit des sonorités "percus" ou électro. Ce n'est pas une boite à rythme genre DR880 hyper réaliste. C'est une machine à produire des petits arrangements très électroniques mais que l'on peut pas mal bidouiller. Passée dans quelques effets c'est presque magique : compresseur et réverb pour donner de la présence, un petit effet de bitcrusher ou de disto donne des résultats amusants pour des délires trip-hop, acid jazz ou dub. C'est bien bon aussi avec une fretless un peu travaillée ! @ Groovequest : MP répondu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts