Jump to content

Vente/echange Roland Mc-303 "groovebox"

linn134

Recommended Posts

Je propose de vendre (90 euros) ou d'échanger ma petite MC-303 Groovebox.

Je n'ai pas la boite ni le mode d'emploi, facile à trouver sur le web.

Le chargeur est d'origine, la MC-303 est en bon état cosmétique (elle a son age mais n'est pas mal conservée du tout) et fonctionne sans problème (les potards sont ok, les boutons aussi).

mc303-2.jpg

mc303-1.jpg

Caractéristiques techniques principales de la MC-303 :

* Générateur de son 24 notes - voix de polyphonie

* séquenceur 8-pistes (7 instruments et 1 kit de batterie)

* 16 parties de timbre

* 448 sons en preset et 12 kits de batterie

* Effets : Reverb/delay et chorus/flanger

* 300 patterns de variation de "dance-music" pré-installés tels que rythmes de batterie et des lignes de basse

* Stockage instantané jusqu'à 50 patterns utilisateurs

* Espace de stockage d'environs 14000 notes

* Connecteurs MIDI entrée et sortie (pas de MIDI thru)

http://www.dailymotion.com/video/xc3u6o_video3_music

Elle est à Paris (XV), prête à être troquée contre (de préférence) une petite carte son USB ou Firewire pour mon portable, du matos de basse ou tout autre machin à proposer ...

Idéalement je recherche une Tascam FireOne, une Tascam US-428, un Toneport UX1 avec le model pack pour basse ou un UX2 sans option.

Pour toute autre proposition n'hésitez pas à la formuler ici.

Merci à tous (et à toutes).

• 2 weeks later...

Pardon à vous deux, j'étais absent ces derniers jours.

@ Norwood : les loops sont sympas pour peu que l'on cherche soit des sonorités "percus" ou électro. Ce n'est pas une boite à rythme genre DR880 hyper réaliste. C'est une machine à produire des petits arrangements très électroniques mais que l'on peut pas mal bidouiller. Passée dans quelques effets c'est presque magique : compresseur et réverb pour donner de la présence, un petit effet de bitcrusher ou de disto donne des résultats amusants pour des délires trip-hop, acid jazz ou dub. C'est bien bon aussi avec une fretless un peu travaillée !

@ Groovequest : MP répondu ;)

Pardon à vous deux, j'étais absent ces derniers jours.

@ Norwood : les loops sont sympas pour peu que l'on cherche soit des sonorités "percus" ou électro. Ce n'est pas une boite à rythme genre DR880 hyper réaliste. C'est une machine à produire des petits arrangements très électroniques mais que l'on peut pas mal bidouiller. Passée dans quelques effets c'est presque magique : compresseur et réverb pour donner de la présence, un petit effet de bitcrusher ou de disto donne des résultats amusants pour des délires trip-hop, acid jazz ou dub. C'est bien bon aussi avec une fretless un peu travaillée !

@ Groovequest : MP répondu ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...