Jump to content

Trouver Un Chevalet Badass Ii


CBR

Recommended Posts

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert via les annonces, et qui m'a l'air bien sympa.

Comme il faut bien se présenter un peu, je précise que je reprends la basse après... 10 ans d'arrêt. Autant dire que je suis un grand débutant et que je n'en suis pas à enchainer les riffs rageurs comme à la belle époque (enfin, dans mes souvenirs).

Bref, je rachète un peu de matos à droite à gauche, parce qu'il faut bien se faire un peu plaisir dans la vie.

Pour les besoins d'une customisation prochaine, je suis désespérément à la recherche d'un (voire deux) chevalet Badass II (celui à cinq trous)

J'ai fureté sur le net. Impossible d'en trouver !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Et bien ça tombe, parce que je n'ai pas mis ce sujet dans la section "recherche" justement pour pouvoir, en plus, parler des alternatives aux Badass.

Concernant la production des Badass, je pense surtout que Fender a l'exclusivité (modèles signatures et Highway).

Le truc, c'est que je cherche un chevalet qui ne vibre pas et qui augmente réellement le sustain.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Perso désolé mais je ne peux pas t'aider à ce sujet, je préfère les choses beaucoup plus "modernes"...

oui je pense qu'un modo s'occupera de déplacer ton sujet là où il faut :)

et sinon regarde sur ebay, on en trouve régulièrement...par exemple là: http://cgi.ebay.co.uk/Badass-II-bass-bridge-directly-fits-Fenders-/320583539824?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Incroyable ! le site ALL PARTS indique ce soir qu'ils viennent d'en recevoir !

http://www.allparts.com/Chrome-Leo-Quan-Grooved-Badass-Bass-II-Bridge-p/bb-0335-g10.htm?Click=16400

Comme quoi, la production doit bien continuer. D'ailleurs, c'est logique. Car rien que Fender doit en écouler qu'en même quelques uns avec les basses Highway et certains modèles signatures.

Sinon, j'ai lu partout le plus grand bien du GOTOH 201 en remplacement du morceau de tôle pliée de chez Fender.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...