Jump to content

Precision Manche Warmoth New Pickguard


danboney

Recommended Posts

j'ai remplacé le pickguard miroir qui semblait ne pas trop plaire par un pick guard noir ...

je vends une précision montée par moi même sur base d'un manche Warmoth , corps en Aulne , micro Fender réissue , chevalet badass 2 , mécaniques Fender ...

les photos et la description plus complète, c'est par là =>

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=586572

vendue 500€ frais de port compris

pas d'échange

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

UP

cette basse est passée récement entre les pattes de 2 très bons bassistes , (doigts et médiator)à et a chaque fois => waouh , elle sonne cette basse

elle a aussi été comparée à 2 précisions mid 70 , et également le même constat => elle sonne ... que dire de plus ?

Link to comment
Share on other sites

UP

cette basse est passée récement entre les pattes de 2 très bons bassistes , (doigts et médiator)à et a chaque fois => waouh , elle sonne cette basse

elle a aussi été comparée à 2 précisions mid 70 , et également le même constat => elle sonne ... que dire de plus ?

je confirme :rolleyes: : super son et agréable à jouer

Edited by celebrate
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

je viens de recevoir cette superbe basse.

Une manche somptueux en bird'eye (on le voit pas bien sur les photos)

un son très rock et puissant et un grain magnifique (elle sonne mieux que mon ancienne PB DELUXE FENDER US, qui m'avait pas mal déçu au passage).

En plus de ça Danboney à fait des réglages au petits oignons avant de l'envoyer. Donc c'est du tout bon.

Si vous etes en transaction avec lui allez y les yeux fermés.

Allez j'y retourne j'ai les doigts qui me démange... B)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...