The Millionaire Waltz Posted August 30, 2010 at 08:02 AM Posted August 30, 2010 at 08:02 AM J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé grand chose.. Quelqu'un sait si les ampli Road sont réellement fabriqués par Rickenbacker, et quelle est leur qualité ? J'en ai vu une annonce mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut Quote
Dams Posted August 30, 2010 at 08:19 AM Posted August 30, 2010 at 08:19 AM Peut-être quelques éléments de réponse ici. Quote
The Millionaire Waltz Posted August 30, 2010 at 08:27 AM Author Posted August 30, 2010 at 08:27 AM C'est un premier élément de réponse en effet, merci! Quote
arnoggeddon Posted August 30, 2010 at 08:39 AM Posted August 30, 2010 at 08:39 AM J'ai également vu l'annonce. Il y quelques années, j'ai eu l'occasion de jouer sur un Road 220. Pour moi, c'était un ampli à transistors dont le son ne briller ni par sa finesse, ni par sa délicatesse. Mais ça jouait suffisamment fort à mon goût... Petite réserve cependant concernant la pertinence de cet avis : j'étais débutant à l'époque et mon oreille n'était peut être pas assez mature pour apprécier le son de cet ampli à sa juste valeur. En tout cas, il me plaisait quand même mais surtout parce qu'il était "gros"... "... dont le son ne brillait ni par ..." oups! Quote
Recommended Posts