Chachow Posted October 5, 2010 at 02:00 PM Posted October 5, 2010 at 02:00 PM Je connais bien ce bar pour y avoir joué plusieurs fois. Alors en fait pour une config acoustique ou alors tout le monde dans la sono ca passe. Par contre groupe avec ampli and co c'est mort. La derniere fois qu'on y a joué on a fait la 2eme partie du set sans chant. En fait le limiteur déclenche tres vite et la limite est atteinte en moins de 2. Bon ca nous a pas empeché de joué mais c'est tout de meme un peu chiant. Quote
Vsoleil Posted October 18, 2010 at 04:43 PM Posted October 18, 2010 at 04:43 PM J'y ai joué deux fois en 2009 et 2010 aucun soucis… je suis venu avec mon MAG comme retour (pas fort), repris en DI… le guitariste/clavier repris en direct dans la table… 2 chants… pas de batteur… en électrique… c'est l'un des rares endroits ou l'on s'entende correctement… Les ingés sons étaient sympa… par contre le lieux est un peu sordide… quand t'arrives vers 17h30 / 18h pour les balances… Wow c'est glauque… Quand il y a du monde ça l'est moins… mais il n'y a pas une population qui revient tout le temps, même sans concert… Par contre, presque un "vrai" jeu de lumières ce qui pour un bar est vraiment rare ! Enfin nous on en garde de très bon souvenirs ! Pour comparer ce qui ne n'est pas comparable… j'ai largement préféré l'abracadabar à l'international où il y a du matos… un (deux!) ingés son… on te fait venir à 15h30 pour faire des balances… et t'arrive sur scène à 22h30… tu t'entends pas… le son tourne et sonne vraiment fort en façade… ce qui fait une impression du son étrange… Pourtant ça fait vachement plus pro… mais au final Par contre y'a du monde… faudrait que l'ingé son de l'abracadabar vienne à l'international alors… ça doit être ça Quote
Jo Posted November 3, 2010 at 04:46 PM Posted November 3, 2010 at 04:46 PM Pour remonter le sujet, sans retour basse ca se fait ? Fred, tu avais quelque chose ? Quote
diad Posted November 11, 2010 at 03:03 PM Posted November 11, 2010 at 03:03 PM Moi j'ai fais juste avec mon B100-R, posé derrière moi, ca l'a fait nickel Bonne salle L'ingé son est sympa ! Quote
Jo Posted November 13, 2010 at 02:13 PM Posted November 13, 2010 at 02:13 PM Ca fait un bon retour le B100 Quote
diad Posted November 14, 2010 at 11:19 AM Posted November 14, 2010 at 11:19 AM Ca fait sur tout un bon aller et retour vu comment ca pousse Quote
Recommended Posts