Jump to content

L' Abracadabar


djridoo

Recommended Posts

Je connais bien ce bar pour y avoir joué plusieurs fois. Alors en fait pour une config acoustique ou alors tout le monde dans la sono ca passe. Par contre groupe avec ampli and co c'est mort. La derniere fois qu'on y a joué on a fait la 2eme partie du set sans chant. En fait le limiteur déclenche tres vite et la limite est atteinte en moins de 2. Bon ca nous a pas empeché de joué mais c'est tout de meme un peu chiant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'y ai joué deux fois en 2009 et 2010 aucun soucis…

je suis venu avec mon MAG comme retour (pas fort), repris en DI… le guitariste/clavier repris en direct dans la table…

2 chants… pas de batteur… en électrique…

c'est l'un des rares endroits ou l'on s'entende correctement…

Les ingés sons étaient sympa…

par contre le lieux est un peu sordide… quand t'arrives vers 17h30 / 18h pour les balances… Wow c'est glauque…

Quand il y a du monde ça l'est moins… mais il n'y a pas une population qui revient tout le temps, même sans concert…

Par contre, presque un "vrai" jeu de lumières ce qui pour un bar est vraiment rare !

Enfin nous on en garde de très bon souvenirs !

Pour comparer ce qui ne n'est pas comparable… j'ai largement préféré l'abracadabar à l'international où il y a du matos… un (deux!) ingés son… on te fait venir à 15h30 pour faire des balances… et t'arrive sur scène à 22h30… tu t'entends pas… le son tourne et sonne vraiment fort en façade… ce qui fait une impression du son étrange… Pourtant ça fait vachement plus pro… mais au final :blink:

Par contre y'a du monde…

faudrait que l'ingé son de l'abracadabar vienne à l'international alors… ça doit être ça :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...