Jump to content

Cache Micro Soapbar En Bois Ou Autre

Recommended Posts

• 2 months later...
Posted (edited)

Parce qu'il y en a marre des caches micros en plastoc... et que la cour des cache micros est assez restreinte si on sort des jazz / precision. Si vous avez des infos, merci!

Je profite pour upper ce post, car je recherche également des caches micro en bois pour refaire une beauté à ma chérie

Il me faudrait un cache jazz et un cache humbucker.

Je pensais à un moment les faire à la main, mais ça va être affreux :goute:

J'ai trouvé une très belle liste de caches, mais pas de bois (à la limite, pour moi, les caches couleur crême seraient les plus adaptés)

[edit]

Wwhhhhaaaaaa je viens de trouver un gars qui a fait un pickguard en bois, et ça donne troooop bien !

Edited by Etienne
  • 2 years later...
Posted

Bonjour, nouveau arrivé sur ce forum et suite à la lecture de différents posts au sujet de caches micros en bois, je tenais à signaler que je fabrique sous CNC tout type de caches micros pour basse ou Guitare. Avis aux amateurs donc...

musicalement, Xtof

Posted

Bonjour, nouveau arrivé sur ce forum et suite à la lecture de différents posts au sujet de caches micros en bois, je tenais à signaler que je fabrique sous CNC tout type de caches micros pour basse ou Guitare. Avis aux amateurs donc...

musicalement, Xtof

Super cool !

As-tu un site pour pouvoir choisir l'essence et voir les prix ?

Posted

et bien pour l'instant non mais on peu me contacter à l'adresse suivante : [email protected] et je peux envoyer quelques photos ou au tel : 06/79/24/09/32

cordialement

oui je réalise des corps de guitares + manche mais , pickguard aussi. Oui tu peux m'envoyer un fichier CAO et je me charge du reste...

Posted

Tu fais uniquement des caches micros ou d'autre choses ?

Est-ce qu'on peut t'envoyer un fichier CAO et tu le réalises par exemple?

Je n'ai rien en tête pour le moment mais c'est bon à savoir!