Jump to content

Cache Micro Soapbar En Bois Ou Autre


grossmit

Recommended Posts

  • 2 months later...

Parce qu'il y en a marre des caches micros en plastoc... et que la cour des cache micros est assez restreinte si on sort des jazz / precision. Si vous avez des infos, merci!

Je profite pour upper ce post, car je recherche également des caches micro en bois pour refaire une beauté à ma chérie

Il me faudrait un cache jazz et un cache humbucker.

Je pensais à un moment les faire à la main, mais ça va être affreux :goute:

J'ai trouvé une très belle liste de caches, mais pas de bois (à la limite, pour moi, les caches couleur crême seraient les plus adaptés)

[edit]

Wwhhhhaaaaaa je viens de trouver un gars qui a fait un pickguard en bois, et ça donne troooop bien !

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour, nouveau arrivé sur ce forum et suite à la lecture de différents posts au sujet de caches micros en bois, je tenais à signaler que je fabrique sous CNC tout type de caches micros pour basse ou Guitare. Avis aux amateurs donc...

musicalement, Xtof

Super cool !

As-tu un site pour pouvoir choisir l'essence et voir les prix ?

Link to comment
Share on other sites

et bien pour l'instant non mais on peu me contacter à l'adresse suivante : [email protected] et je peux envoyer quelques photos ou au tel : 06/79/24/09/32

cordialement

oui je réalise des corps de guitares + manche mais , pickguard aussi. Oui tu peux m'envoyer un fichier CAO et je me charge du reste...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...