Jump to content

4*12 Marshall

Recommended Posts

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Ca pourrait éventuellement bien aller avec mon Hiwatt.

J'ai pas forcément les sous de suite, mais ça peut venir, si c'est toujours dispo d'ici quelques temps, je te contacterais pour un essai :wink:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Le prix devient VRAIMENT négociable!

En effet, je rationalise l'utilisation que j'ai de mon matos et je me rends compte que je ne risque plus d'utiliser le baffle MArshall avant un moment donc...autant qu'il profite à quelqu'un!

Allez, faites vous plaisir B)

Posted

J'aimerais l'essayer, mais en bonne conditions, donc avec mon Hiwatt retubé, ce qui devra attendre courant février (conjoncture pourrie oblige)...

Si ce n'est toujours pas parti à ce moment là, je te recontacte :wink:

• 2 weeks later...
Posted

Bon, étant donné que c'est loin et que je peux pas le prendre, je me demande si tu as fais un topic pour expliquer comment tu as fais ce reconditionner, pour voir si je pourrais me faire le même. :lollarge:

Et bien sur, Up déguisé. :wink:

• 3 weeks later...
Posted

Je doute de plus en plus !

Je viens de mettre ma tête JCM800 Bass en vente parce que je n'ai plus de caisson adapté (et parce que je ne suis pas bassiste) mais ce caisson à ce prix me fait de l'oeil de plus en plus...ça pourrait me faire changer d'avis concernant la tête, ils iraient tellement bien ensemble !

Je n'ai pas grand chose à échanger à part des pédales pour guitare. Qu'est-ce qui pourrait te tenter ?

Posted

Bill: mets moi une liste de ce que tu propose par MP et je te dis ça :wink:

Azure: j'avais pas vu le message de Bill, aussi j'attends sa liste mais sur le principe, le baffle t'es réservé :drinks:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...