Morgul Posted August 5, 2010 at 04:31 PM Share Posted August 5, 2010 at 04:31 PM Bonjour, ça fait un moment que je garder ma basse dans un coin sans y toucher car pas le temps de me mettre sérieusement à la musique.. donc je préfère la revendre pour qu'elle serve à quelque chose.. Par contre je n'ai que peu d'info à son sujet. J'ai essayé de chercher son profil sur internet mais rien du tout... C'est une Cort Perfomer Series passive, 20 cases, micros "select" d'EMG. Voila, je le mets en vente à 100€, si vous avez des infos supplémentaires je suis preneuse car je vais aussi la mettre en vente sur ebay (et pour 40e de plus je fournis un ampli Aria AB-50 220V, mais à ce moment il faudra venir retirer le pack complet à mon domicile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgul Posted August 9, 2010 at 07:14 PM Author Share Posted August 9, 2010 at 07:14 PM Personne pour m'éclairer ?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted August 12, 2010 at 05:06 AM Share Posted August 12, 2010 at 05:06 AM J'ai eu une Cort Performer, mais le modèle headless (style Steinberger quoi), elle datait du milieu des années 80. C'était une super basse, la meilleure headless que j'ai possédé. Passive, un volume pour chaque micro (un Pb comme le tiens mais droit + un Jazz) et une tonalité. Les graves étaient super, très profonds. Si ta basse est faite sur le même moule ce qui semble à peu près le cas, c'est une super affaire pour le prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts