kordhell Posted July 23, 2010 at 10:09 AM Share Posted July 23, 2010 at 10:09 AM (edited) Vend Squier vintage modified Telecaster custom excellent état Caractéristiques techniques : - Corps en agathis - Manche et touche érable (all maple) , profil C - 2 humbuckers - Switch 3 positions : Micro manche/micros manche et chevalet/micro chevalet - 2 volumes / 2 tonalités - Chevalet fixe avec cordes traversantes Cette guitare a été acheté fin 2008 au magasin "Clés Musicales" à bordeaux (facture à l'appui) et est toujours en excellente condition, utilisée uniquement à la maison ou en répétition et toujours transportée en housse. L'état esthétique est bon malgrès quelques rayures légères à l'arrière de la guitare. Niveau son cette guitare se situe à cheval entre deux monde : Fender et Gibson. En effet elle posséde la lutherie propre à fender (forme telecaster, manche et touche érable) dotée d'une élctronique très inspiré Gibson ( 2 humbucker avec toggle switch et un volume et tona par micro) ce qui la rend très polyvalente et à l'aise dans tout les styles. Quelques exemples de ce que peut donner cette guitare : Je vend avec un ampli le Roland Cube 15x un super petit ampli qui m'a beaucoup étonné, il est comme le nouveau skip petit mais puissant Il dispose d'un canal clair et saturé (allant de l'overdrive à la disto metal), une égalistation 3 bandes, une sortie casque et une entrée auxiliaire. Bref un ampli compact puissant sans fioriture il fait sont boulot et le fait très bien, parfait pour jouer à la maison ou en répét (pas de soucis de puissance même face à un batteur bucheron) VENDU ! Guitare vendue à 180 € avec une housse de qualité,jack (6m) et sangle fender, un accordeur stagg et des médiators Dispo sur Bordeaux et ses environs. N'hésitez pas à me contacter ( sur mon mail [email protected]) pour de plus amples informations. Edited November 10, 2010 at 02:18 PM by kordhell Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted July 23, 2010 at 10:43 AM Share Posted July 23, 2010 at 10:43 AM Si tu vas voir dans les annonces et qu'un échange peut t'intéresser, j'ai une basse Applause Precision bass de 1989 à échanger ou une guitare acoustique Morris de 1975. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kordhell Posted July 24, 2010 at 10:35 PM Author Share Posted July 24, 2010 at 10:35 PM Non désolé pas d'échange mais merci de la proposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
kordhell Posted October 18, 2010 at 08:09 PM Author Share Posted October 18, 2010 at 08:09 PM (edited) Allé up ampli vendu Qui en veut de la grattounne qui sonne pour 180 € ??? Edited October 18, 2010 at 08:09 PM by kordhell Link to comment Share on other sites More sharing options...
kordhell Posted November 10, 2010 at 02:24 PM Author Share Posted November 10, 2010 at 02:24 PM Guitare vendue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts