Jump to content

Aidez Moi....


djridoo

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

voilà, des petits soucis de trésorerie m' ammènent à vendre ma Yam TRB5PII normalement demain.

je compte me racheter une 5 cordes et je cherche une 5 cordes bcp moins chere( genre 600€ max d occaz), qui sonnerait assez moderne (genre de son de la TRB) avec un manche pas trop gros (pas comme celui de mon ancienne G&L 5 cordes)

Ayant déjà eu une Cort A4, je me rappelle qu elle sonnait assez neutre et moderne et était assez agréable à jouer.

qu en est-il de la A5?

d 'autres idées de basses?

merci les zamis.

EDIT: bon ben ma Yam est vendue, par contre la A5 m'attire pas mal mais en finition "Grey oil".

elle se vend plus neuve celle là quoi?

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, je vais aller voir cette basse....

En fait, je crois que je vais pas griller les étapes, je répète avec une formation electro acoustique (2 guitares + basse) et je me branche directement dans la table.

je vais donc investir dans un boitier de préamp pour réchauffer le son......par contre là je ne sais pas quoi choisir...

pitet un tech21 ou alors un Sadowsky......j va voir.

:)

on peut faire : basse-->accordeur TU2-->EBS Multicomp et rentrer dans un boitier DI/Preamp? ca dérange pas?

Link to comment
Share on other sites

Ibanez est vraiment bien positionné dans les instruments pas chers mais de bonne qualité. Tu as de vraies bonnes basses pour pas si cher: c'est bien fini, ça sonne, c'est fiable. Les srx sont quand même sympas: le manche est super agréable et ça envoie bien. Il me semble que sven en possède une en 5cordes. Peut être passera-t-il t'en parler et mettre quelques soundclips!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...