fannyx Posted June 28, 2010 at 01:11 PM Share Posted June 28, 2010 at 01:11 PM Bonjour, je cherche un avis sur les micros Seymour Duncan Hot Jazz SJB2. Qui les connait? J'hésite à les monter sur ma basse. Ont ils plus ou moins de médium que les Sjb1 (que j'aie actuellement) sonnent ils plus clair, plu définis, plus "Jazz bass à la pasto"? Merci d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted June 28, 2010 at 01:48 PM Share Posted June 28, 2010 at 01:48 PM Salut ! J'ai monté ça sur ma SX avec touché érable et ça sonne moderne avec beaucoup de grain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolsten Posted June 28, 2010 at 06:13 PM Share Posted June 28, 2010 at 06:13 PM moi j'aimais beaucoup... J'avais couplé ça avec un précision position manche (niveau de sortie équivalent ils sont bien puissants !). D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai gardé le SJB2 chevalet dont je n'ai pas l'utilité. Si tu es intéressé MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fannyx Posted June 28, 2010 at 08:07 PM Author Share Posted June 28, 2010 at 08:07 PM Salut ! J'ai monté ça sur ma SX avec touché érable et ça sonne moderne avec beaucoup de grain. Salut, merci pour ta réponse. Ca sonne moderne c'est à dire, en fait c'est surtout le son du mico chevalet qui m'intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted June 28, 2010 at 09:11 PM Share Posted June 28, 2010 at 09:11 PM Par moderne j'entends que le spectre sonore est peut être plus étendu que des micros dis "vintage" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fannyx Posted June 29, 2010 at 08:26 AM Author Share Posted June 29, 2010 at 08:26 AM Par moderne j'entends que le spectre sonore est peut être plus étendu que des micros dis "vintage" Encore moi. mais au niveau des médiums t'en a plus ou moins? est ce que le son est plus typé jazz bass? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted June 29, 2010 at 09:00 AM Share Posted June 29, 2010 at 09:00 AM Tu me croiras ou pas, mais des fois j'ai l'impression d'avoir le son de Marcus Miller s'il jouait en passif ...attention hein, j'ai pas dit que je jouais comme lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fannyx Posted June 29, 2010 at 12:03 PM Author Share Posted June 29, 2010 at 12:03 PM Tu me croiras ou pas, mais des fois j'ai l'impression d'avoir le son de Marcus Miller s'il jouait en passif ...attention hein, j'ai pas dit que je jouais comme lui donc plutot creux dans les médiums? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted June 29, 2010 at 12:09 PM Share Posted June 29, 2010 at 12:09 PM Sans doute, mais le son ne dépend pas que des micros ni de l'électronique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasco Jacorius Posted June 30, 2010 at 07:41 PM Share Posted June 30, 2010 at 07:41 PM Les hot , ça se rapproche plus du son de Marcus Miller , ou de Victor Wooten sur sa fodera...mais faut du bon bois quand même. Si tu cherche un son à la Jaco , faut chercher du côté des seymour duncan antiquity Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasco Jacorius Posted June 30, 2010 at 07:49 PM Share Posted June 30, 2010 at 07:49 PM Avec une basse qui a un corps en aulne ou en aghatis t'auras peut être plus de haut médium que sur un corps en frêne quelque soit le micros de toute façon, mais t'as quoi comme basse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tumbaobab Posted May 5, 2014 at 09:04 AM Share Posted May 5, 2014 at 09:04 AM (edited) Hello, je déterre. Qu'est-ce que ca pourrait donner sur une Hohner JJ fretless ? Corps érable, touche ébonol et TI flats. Et STK-J2, son caractere rock agressif sur une fretless avec flats ca peut etre sympa ? Edited May 7, 2014 at 07:09 AM by tumbaobab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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