Jump to content

Négociation Du Prix Possible : Ebs Fafner


Fabinosto

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir selon,

je vends une tête ampli EBS Fafner avec fly.

Elle n'a servi qu'une fois en répet' et deux ou trois heures en essai at home, c'est tout.

Elle est comme si elle sortait du magasin.

La raison de la vente ; je ne fais pas de scène et n'en ai donc pas l'utilité.

Prix : 950 €

Je mettrai des photos demain je pense.

Merci

475184.jpg

Caractéristiques

Lien vers photos

Je suis ouvert à tout concernant un éventuel échange, sauf amplification.

Me faire propositions.

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Juste pour info :

Cette tête dont la fabrication est un mélange de métal laqué, de chrome et bakélite, est équipée d'une puissante amplification MOSFET.

Elle a été conçue pour offrir le meilleur son possible même dans les conditions les plus extrêmes, ainsi qu'une grande facilité d'utilisation.

De plus, la tête EBS Fafner est la seule à pouvoir réellement atteindre le niveau 11 tout en conservant ses qualités.

600 watts/2 ohms 3U overdrive/disto lampe tube sound comp alim. fantôme 9V section filtre simple d’utilisation filtres haut et bas sortie XLR symétrique.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

tu es de quel coin de France déjà ? pas tenté par un échange contre une tête warwick tubepath 5.1, qualité de fabrication haut de gamme également, et provenance proche de la tienne, un peu moins cher à l'achat, donc ce serai avec rajout de ma part :blush:

en plus quand on branche du matos warwick dans du warwick , ca démultiplie le growl car l'ensemble se

reconnais entre eux... :goute:

Argh j'ai relu ton annonce.... l'EBS est trop puissante pour ce que tu en fait, donc je pense pas que tu l'échangerai contre aussi puissant... :sorry:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...