Jump to content

Hadrien Féraud


Zetmor

Recommended Posts

Ce soir y'a Hadrien Féraud, au Duc des Lombards :

http://www.ducdeslombards.com/scripts/concert.php?id_prog=1826

H. FERAUD (b.)

R. GENSAUME (tp)

J. GRANDCAMP (g)

M. LECOQ (kb)

E. MOORE (dms)

25€

J'y vais ! :beta:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Le concert était top. Une tuerie. Les morceaux de Hadrien bien nerveux, rapides, étaient joués quasi à la perfection.

Les premiers morceaux, plus libres, moins réussis (ils avaient tendances à trop en faire et à se prendre les pieds dans le tapis).

Mais alors les derniers morceaux, un truc de malade.

Le batteur est un monstre aussi (Eric Moore). Non sonorisé tellement y tape fort, mais du coup il a un son absolument extra. Une vraie brute (le gars doit faire les 200kg), mais qui joue quand même super finement, et avec une technique de malade. Y me fait penser à Poogie Bell niveau look et son (le batteur de Marcus Miller hm'm voyez?) ... mais avec un groove ultra speed et précis à la Jojo Mayer (cf Jabon / Nerve). Une tuerie quoi. Manquait que le gratteux. Ca devient une sacré (mauvaise) habitude ces concerts de jazz à Paris où y'a jamais les musicos annoncés. Grrr. M'enfin bon, excellent concert néanmoins.

Valà. J'arrête de parler tout seul hop.

Link to comment
Share on other sites

je les ai vu la semaine dernière en masterclass au MAI

il est monstrueux le batteur, à tous les sens du terme B) B)

la technique d'Hadrien elle est terrible, mais bon au bout d'un moment ca commence a tourner en rond

toujours les mêmes plans qui reviennent, tournés dans un sens puis dans l'autre

c'est terrible ca le fait, mais perso je trouve que ca dure pas, parce que toujours pareil au long des morceaux

mais bon c'est une question de gout

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...