paupiet Posted June 5, 2010 at 08:26 PM Posted June 5, 2010 at 08:26 PM entierement réalisés à la maison sur mon vieux multipistes zoom, la voix féminine n'est pas la mienne mais celle d'une copine, lol http://corvalma.perso.cegetel.net/index.htm Quote
Jazz Ad Posted June 5, 2010 at 09:03 PM Posted June 5, 2010 at 09:03 PM C'est rigolo mais - La guitare bien que sympa sonne super compressée, le son est fermé du coup ça sonne un peu plat, répétitif - La boite à rythme poum-tac est vraiment insupportable. Il faudrait lui introduire un peu de variété et de finesse, à défaut d'avoir accès à un vrai batteur - Chanter c'est cool, c'est bonheur, tes morceaux ne demandent pas une technique monstrueuse alors ne les surcharge pas d'effets qui rendent les paroles inaudibles La basse est carrée, les paroles vont pour le genre et les structures sont classiques, c'est du solide. Allège un peu ton mix et ça devrait donner un truc beaucoup plus sympa. Quote
paupiet Posted June 5, 2010 at 09:26 PM Author Posted June 5, 2010 at 09:26 PM ma foi, j'avoue avoir un peu tendance à "en rajouter" et la compo batterie n'est pas trop mon fort, mais bon c'est sans prétentions et surtout pour rigoler Quote
Jazz Ad Posted June 5, 2010 at 10:12 PM Posted June 5, 2010 at 10:12 PM Bah oui j'ai bien compris ça me fait marrer d'ailleurs. Mais bon là c'est un peu trop flon flon les Musclés pour être écoutable, si tu vois ce que je veux dire. Quote
Recommended Posts