Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Ibanez DWB-3 2 equalisers orange translucide, modèle signature Doug Wimbish, micros EMG-35 actifs type P(manche) et J(chevalet), manche traversant, mécaniques hipshot, hipshot detuner et gigbag, très bon état: 800 700 euros

ibanezdwb3doug.jpg

+ photos sur zikinf: Annonce

Edited by weev
Posted

salut Antho!

je n'ai malheureusement pas de soundclips et pas moyen d'en faire avant une bonne grosse semaine car la basse est au local de mon groupe et mon emploi du temps bien chargé, désolé...

si jamais la basse est visible et essayable sur pays de Gex(01) et alentours, région Genevoise et Vaudoise.

au fait les basses seront vendues avec un set de cordes neuves ernie ball slinky hybrid 45-105 et elles ont des straploks dunlop.

Posted

Salut Weev, je suis à la recherche d'une SR comme celle que tu proposes.... Faudrait voir ça en MP mais je ne suis pas un habitué des forums donc je nage un peu à ce niveau là....

bassistiquement, :D

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

tout à fait, mais niveau son je l'ai préférée à mon ex spector ns-5 cr!

ces 2 beautés sont toujours à vendre :whistle:

• 2 months later...
Posted (edited)

déterrage après quelques mois d'oubli (et de prise de poussière pour les 2 belles)

Stingray -> 1100 euros fdp out

Ibanez -> 700 euros fdp out

Edited by weev
Posted

Hello,

L'ibanez m'intéresse carrément !!! est ce que tu penses que ce serait possible de se voir pour un petit essai ??? Je suis à Lyon !

Tiens moi au jus !

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Create New...