Jump to content

Avis Sur Une Electro-acoustique .......


edbass

Recommended Posts

Je n'ai pas ce modele mais une ibanez ae8b.C'est du bon materiel et pas trop cher.Parcontre il faut jouer brancher sur un ampli ou une sono,sinon volume tres faible.C'est le probleme des basses electro acoustic,mais bon c'est quand super pour le travail a la maison ou les gigs acoustic,accordeur integrer et sortie xlr ou jack.

Link to comment
Share on other sites

Non pas de probleme de larsen,mais bon en gig acoustic dans un pub ou une soiree,on ne joue pas trop fort,en plus sur la sono du groupe il y a un compresseur/limiteur,j'ai essaye aussi sur mon ampli basse et pas de probleme non plus(markbass little mark tube).Apres c'est sur que si tu joues en exterieur et que tu pousse le volume tres fort ca va larsener,c'est pas fait pour ca non plus.

Link to comment
Share on other sites

Alors la pas de probleme,tu peux y aller tranquille,parcontre tu verras c'est plus physique de jouer de l'acoustic que de l'electrique,surtout debout,il vaut mieux jouer assis,une fois j'ai voulu faire le concert debout avec,j'ai compris ma douleur,caisse plus large,manche plus gros,pas de repose doigts,cordes plus espacees.

Link to comment
Share on other sites

Sans amplification, tu peux jouer façon contrebasse, avec les Frankfort doigts parallèles aux cordes, ça sonne un peu plus fort, sans pour autant faire claquer les cordes sur le manche.

Ça va à la maison, mais si il y a une autre instru, un repiquage dans la sono (micro chant?) fera du bien.

Edited by Olaye
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...