Jump to content

Hartke Ha3500


Deep

Recommended Posts

Salut les gens,

Ma fidèle tête Hartke HA3500, qui vient d'avoir cinq ans, me donne des sueurs depuis quelques jours :

Tout va bien jusqu'au moment où elle se met à crachotter en perdant la moitié de sa puissance entendue.

Je coupe l'alim quelques secondes et ça repart généralement pour le reste de la répète... où pour 10 minutes.

Mon gratteux me dit que c'est le transfo ou la lampe. J'ai changé cette lampe il y a un ou deux ans et le matos n'est pas trimballé trop souvent. Et de toute façon, je prend des précautions..

Alors voilà, si vous vous en pensez quelque chose ou si le problème vous est arrivé, je suis preneur d'un avis.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci vous deux. Je ne fais pas trop confiance aux fers à souder de mon secteur sinistré en SAV :rolleyes:. Je ne suis pas tranquille.

Quitte à banquer de la maintenance, je vais finir par regarder un petit Ashdown Mag 300H à pas cher, moi...

Link to comment
Share on other sites

Ca peut venir de plein de choses, sans faire de mesures et vérifier les platines ca risque d'être compliqué. Met la de coté, actuellement je prend plus de matos en diag, d'ici quelques mois probablement. Essaie de changer le tube et les différents cables ainsi qu'un autre cable d'alim au passage, on sait jamais.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...