Jump to content

Vends Yamaha Trb 4


Ghostface

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends une Yamaha TRB 4, haut de gamme de la marque dans les années 90, qui n'est plus au catalogue.

C'est donc une basse 4 cordes, avec une lutherie et des bois de compet': diapason 35", 24 cases, corps aulne, manche érable avec inserts de noyer, 2 micros (balance + volume), préampli 3 bandes intégré, autant dire que cette basse peut faire face à toutes les situations !

Cerise sur le gâteau, elle sort de chez le luthier ou elle a subi un check-up complet de l'éléctronique (soudures, pile neuve...) ainsi qu'un réglage en bonne et due forme (manche, chevalet, cordes neuves).

Vendue avec flight case d'origine (bon état) et une jeu de cordes neuf.

Envoi possible au frais de l'acheteur.

Pour le prix, j'attends vos propositions, que j'éspère raisonnables sachant que ces basses se vendaient dans les 6000 - 7000 francs neuves à l'époque et que celle-ci a très bien vieilli !

Place aux photos !

http://img695.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0073to.jpg

Edited by Ghostface
Link to comment
Share on other sites

Honnêteùent à ce prix là, c'est donné a mon avis, ça devrait pas trainer une offre pareille. A mon avis c'est bien superieur à beacoup de moyenne gamme d'autres marques nippones.

J'ai le modèle en 6 cordes, et c'est vraiment une super basse. Jetez vous dessus, elle sonne dans toutes les configurations, et le préamp est super polyvalent. Il faudrait vraiment que je veuille passer sur du très haut de gamme pour que je m'en débarasse.

Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

Honnêteùent à ce prix là, c'est donné a mon avis, ça devrait pas trainer une offre pareille.

Ben justement, si ça pouvait ne pas traîner, ça m'arrangerai...avis aux intéressées, elle est aussi en vente sur un site de vente aux enchères très connu (je crois qu'on a pas le droit de mettre de lien ici) ou il est possible de l'avoir pour encore moins cher, au moins pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...