Jump to content

Slap Rock


tumbaobab

Recommended Posts

he be...ça a du etre sacrément retouché en studio ça (le collé a dû chauffer).

je n'ose imaginer ce truc en live...!!...ou alors sous effets de sub illicites. ça sent un max de MAO, non?

Sans vouloir porter un jugement de goût (...), la retour de la casquette sudiste ne vous dérange pas ?

pas fait gaffe...sachant qu'il est gay je pense que c'est plutot de l'ignorance...gratuite.

Link to comment
Share on other sites

Impressionnant les placements rythmiques de porc en tout cas...Ca sent effectivement la MAO à plein nez....En tout cas si le mec joue ça en live, je dis respect, ne serait-ce que pour se souvenir des morçeaux :lol:

Et MERCI pour Les Calypool, oubli non pardonnable

Pour ma part j'ai toujours utilisé le slap en rock, je trouve qu'en tabassant bien le son s'y prête très bien :wink:

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

lol le grand n'importe quoi...mort de rire...^

ça groove comme une chaussette sale...je plains le bassiste de jouer avec un batteur pareil.

en ce moment je me tape des auditions avec pas mal de batteur de cette génération....une sinécure...ilz devraient réécouter james brown et dave lombardo un peu mieux pour comprendre certaines nuances tout de même.

cela tant je rajoute a la liste MONSIEUR tm stevens....

un monstre sur tout ses albums super rock.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que c'est pas la même école...

Après, dans le même genre de phrases bizarres, tu pourrais dire aussi que "Meshuggah devrait plus s'inspirer de Funkadelic", où qu'un "petit côté Jazz new Orleans serait le bienvenu dans Cannibal Corpse"...Ce type de Metal, ça groove pas, le genre veut ça je crois...

Perso je trouve ça quand même raide de lire ce que tu écris, au vu du niveau de ces mecs....Certes c'est pas l'école du groove et du rock à l'ancienne @TM Stevens (que j'adore au passage, hein), mais quand t'entends le résultat de ce qu'ils font (en formation complète), personnellement je dis respect...(J'aime bien ce genre de musique aussi, donc forcément :wink: )

Pi du slap sur du metal pareil, j'trouve ça plutôt original aussi (Bien monstrueux le type au passage)

Au passage leurs structures rythmiques ultra décousues et impossibles à retenir sont carrément abusées, je souhaite bien du courage au mec qui tenterait un cover....

La nuance à tes propos, je dirais qu'il faut voir si ces mecs sont capables de groover dans un autre contexte musical...Là ils respectent juste le style qu'ils jouent, après je comprends que beaucoup n'aiment pas, faut avouer que c'est spécial :wink:

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que c'est pas la même école...

Après, dans le même genre de phrases bizarres, tu pourrais dire aussi que "Meshuggah devrait plus s'inspirer de Funkadelic", où qu'un "petit côté Jazz new Orleans serait le bienvenu dans Cannibal Corpse"...Ce type de Metal, ça groove pas, le genre veut ça je crois...

Perso je trouve ça quand même raide de lire ce que tu écris, au vu du niveau de ces mecs....Certes c'est pas l'école du groove et du rock à l'ancienne @TM Stevens (que j'adore au passage, hein), mais quand t'entends le résultat de ce qu'ils font (en formation complète), personnellement je dis respect...(J'aime bien ce genre de musique aussi, donc forcément :wink: )

Pi du slap sur du metal pareil, j'trouve ça plutôt original aussi (Bien monstrueux le type au passage)

Au passage leurs structures rythmiques ultra décousues et impossibles à retenir sont carrément abusées, je souhaite bien du courage au mec qui tenterait un cover....

La nuance à tes propos, je dirais qu'il faut voir si ces mecs sont capables de groover dans un autre contexte musical...Là ils respectent juste le style qu'ils jouent, après je comprends que beaucoup n'aiment pas, faut avouer que c'est spécial :wink:

oui en effet j'y vais a la dur...mais quand tu écoutes des albums de mekong delta datant de 20 ans ou même de cynic qui ont aussi des niveau monstrueux dans ce style de musique tu ne peux que faire une comparaison. j'entends que ça puisse plaire...mais en effet je fais un peu provo dans le message. a choisir je préfère ça à du baloche comme j'en ai trop subi mes premieres années de basses...ah.. l'accordeoniste qui se la pete (pour ceux qui n'ont pas connu, je peux vous dire que les chanteurs et les gratteux a coté sont des enfants de coeur...lol..l'accordeoniste est au dessus de dieu dans ce milieu..lol)

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

j'avais filmé au new morning

la basse parait pas assez forte et c'était malheureusement pareil dans la salle

http://www.youtube.com/user/mirak63?feature=mhum#p/u/12/89c4GzjSnYg

je te rassure je les ai vu 5 fois et a chaque fois la basse était down gradé niveau volume....a croire que c'est fait expret. le seul qui est jamais down nibveau son c lemmy ... a part lui qq fois on entends rien...arf...motorhead...ça slap pas mais ça envoie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...