Jump to content

Gloria Parchoc


JM

Recommended Posts

GP.jpg

Je me permet de faire un peu de promo pour ma pin-up... heu mon groupe :lollarge:

On existe avec la formation complète depuis bientôt 2 ans. On a sorti il y a quelques moi un premier album "fait maison" qui regroupe un peu tous les morceaux importants depuis la naissance du groupe, ils sont donc inégaux mais on peu aussi y voir un certain cheminement. :blush:

On bosse actuellement sur un autre album, dont plusieurs titres sont écoutable sur le live disponible sur le site.

On est un power trio (et on aime ça B) ).

On est lyonnais, et on fait quelque chose qui doit se trouver quelque part entre le rock le noise et bien d'autres choses, mais je n'ai jamais été super fort pour coller des étiquettes!

On dispose d'un site ici sur lequel vous pouvez écouter le premier album, et un live tout récent qui colle bien à ce que l'on fait maintenant. Le live est également en libre téléchargement.

Puis il y a aussi le myspace.

Bonne écoute.

Tous les commentaires sont les bienvenue!

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci bien :lollarge:

En effet la qualité des enregistrements laisse à désirer.

Sinon pour écouter le myspace est un bon choix, les chansons sont un minimum choisies.

Le live en écoute sur le site est plutôt cool aussi, la qualité du son est pas mal du tout. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Je reviens faire mon tapin hinhin :whistle:

On enregistre toujours dans notre garage, et cette fois ci cela a même été dans la précipitation...!

En gros notre guitariste nous a annoncé l'été dernier qu'il se barrait un an en Angleterre (pour aller à la London Tech music scool), on a donc trouvé 48h pour enregistrer 9 titres avec notre peu de matos et de savoir faire :closedeyes:

On fait toujours dans un mélange de rock'n'roll/noise/garage (le terme de noise est à comprendre comme "j'ai écouté Sonic youth").

Bref assez parlé, vous pouvez écouter et télécharger le nouvel album sur notre bandcamp: http://gloriaparchoc.bandcamp.com/.

Il sera bientôt sur notre site web (http://gloria.parchoc.free.fr/), comme ça vous pourrez télécharger les artwork trop kitch avec :lollarge:

Pour les fans du vintage, on a toujours un Myspace.

Et sinon on vient de céder à la tentation facebook : ici.

En prime voici l'artwork:lollarge:

Edited by JM
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ah j'avais oublié qu'on pouvait mettre un player dans les réponses, ce sera certainement mieux que de laisser des liens!

Si je devais mettre une chanson en vitrine de notre dernier enregistrement je mettrais celle ci:

http://gloria.parchoc.free.fr/musique/zombies/03%20-%20cosmik%20barclay.mp3

Si vous jetez une oreille dessus, hésitez pas à m'en dire des nouvelles, même si c'est pour me dire que nous faisons du bruit dans un garage et que la qualité d'enregistrement est à chier, je vous en voudrais pas :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

:angry: Vous faites du bruit dans un garage et la qualité d'enregistrement est à chier !

Mais j'rigole :goute: , c'est plutôt gentil et entrainant comme morceau, dommage pour votre guitariste (ou pas, s'il vous reviens en jouant encore mieux ce sera tant mieux !) continuez et faites-vous plaisir

Edited by L'ogre
On ne cite pas le message précédent svp, merci :)
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...