Jump to content

Squier Precision Bass : Recherche Info


Ogma

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je cherche des info sur un squier P-bass.

En fait ça fait un moment que je me dit qu'une pb me ferais bien tripper, mais a mon avis ça sera que pour un usage "maison" voir répète de temps a autre, je cherche un truc pas trop chère, en gros qui a le look, j'suis pas assez afficionados des divers son de pb pour faire un choix sur une a 1OOO boules, j'ai pas envie de me casser le cul.

bref, chez le cash converteur du coin y'en a une qui a bien le look, elle est bordeau et sur les tranche de la caisse de très beau reflets violets, avec un pickgard en tole "a motif", en fait je voulais savoir de quelle série il s'agit, a priori un truc avec une finition un peu plus chiadé que la classique noir ou 2ts avec pickgaurd plastoc classic.

Je cherche a évaluer le prix neuf de cette bestiole, pour voir si en gros je me fait pas enfler sur le prix de revente, sachant que de la pb squier ca se trouve a la pelle et pas chère chez plein de vpcistes allemand ...

a vu d'oeil la lutherie est simple, fiable, et cette petite est réglés nickel ... du coup je me tate ... j'attend votre avis.

merci d'avance.

sylvain

Link to comment
Share on other sites

Ta description correspondrait à la finition "Midnight Wine" mais à ma connaissance elle était dispo que sur les Fender Mex, jamais sur Squier. Je sens ici l'assemblage de pièces de plusieurs provenances (pick en tôle n'était jamais dispo non plus dans catalogue Squier je crois, corrigez-moi si je me trompe)

Bref, si elle te plait, si le prix est bon et qu'elle est bien réglée, prends-là et ne te pose pas trop de questions :angel:

Sinon, vu ta description, elle pourrait m'intéresser aussi, il se trouve où ton cash voleurs? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

je vais la tester en fin d'aprèm avec mon ampli, voir si ça envoie un peu du paté, faut dire que la derniere fois que j'ai taté de la pb c'était une AM delux, l'équalo était particulièrement bien choisie j'ai trouvé.

Le pick doit etre un fait maison vu la découpe un peu a la rache autour du manche, mais les bords sont bien usinés, aucun risque de se couper, nan hormis ces quelques millimètres autour du manche, c'est joli.

j'ai récupérer le n° de serie, et c'est une made in japan, maintenant faut que je retrouve ce foutu module pour dater les basses de chez fender ... si quelqu'un a l'adresse du site , je prend !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...