Jump to content

Gallien Krueger 2001rb


Nervz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède depuis 1 an et demi un GK 2001RB. Et depuis 1 an et demi, j'ai du faire fonctionner la garantie 4 ou 5 fois pour différentes pannes. Et dans chaque cas on m'a changé l'ampli.

Les pannes rencontrées sont les suivantes :

1. L'ampli chauffe énormément donc le ventilateur tourne et le son aussi. C'est à dire que le fait que le ventilateur fonctionne, cela altère le son. On entend de petites variations du son.

2. Sur cet ampli il existe deux canaux un clean et un saturé. Il arrive que le canal saturé soit tellement faible qu'il faille le poussé presque à fond alors que le canal clair lui est réglé au quart.

3. L'ampli s'éteint en cours d'utilisation tout simplement. Le voyant de présence électrique s'éteint et plus rien... Obligé de le rapporter au magasin.

4. Certains potentiomètres craquent au bout de à peine un moins d'utilisation.

5. Le pédalier de commande qui est fourni avec l'ampli de fonctionne pas toujours...

Les utilisateurs de cet ampli rencontrent-ils autant de problème que moi ?

Link to comment
Share on other sites

j'espere (et pense) bien que c'est juste un fruit pourri dans le panier, sur talkbass et harmony central, tu dois pouvoir trouver un bon paquet d'utilisateurs pour savoir si c'est le cas (dans tous le cas cas, ne jamais se baser sur une mauvaise experience avec un appareil defectueux, pour condamner le modele, ou plus bete, la marque)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...