Jump to content

Vend Combo Montarbo 171 - 100w -


satimata

Recommended Posts

Ampli pour guitare basse

marque Montarbo

Modèle 171 - 100W (mais semble faire beaucoup plus)

2 HP Celestion de 12"

2 entrées:

- 1 entréelow/high avec gain + EQ bass/aigu/medium paramétrique + limiter + volume

- 1 entrée "flat input" volume seul

Bon état

Schéma électrique fourni pour effectuer réparation un jour au cas où.

Prix: 100 euros

Photos sur demande

Je réside dans l'Eure (1h Paris, 30 min Rouen).

Edited by satimata
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil! Je suis nouvel arrivant, je m'attendais un peu plus de respect... J'avoue de pas avoir trouvé de règlement précis...

OK pour me présenter, c'est où?????

Merci et un peu d'indulgence SVP, cela m'intéressait de trouver un forum pour discuter entre bassistes mais si c'est pour se faire accueillir à coups de pierre... non merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci!

Après recherche auprès de Montarbo il ne s'agirait que d'un 100W (j'ai toujours eu l'impression qu'il faisait plus aussi bien en repet qeu concert). C'est un ampli basse/claviers fabriqué de 1981 à 1987. Made in Italy avec 2 HP 12" heavy duty.

Le prix est négociable. Je préfère le voir utiliser qu'à prendre la poussière chez moi.

Link to comment
Share on other sites

:blink::blink::blink: ???? si le simple fait de suggérer d'aller se présenter et pris comme une attaque à coup de pierre c'est que vous devez avoir la ficelle du string bien bien tendu et je vous conseille de prendre au moins 3-4 taille au dessus :goute:

La moindre des choses quand on arrive quelque part et qu'on connais personne et petit 1: dire bonjours, et petit 2: oui une petite présentation sa fait pas de mal en tout cas c'est comme ça qu'on m'a éduqué et c'est ce qu'on m'a toujours dit. Après loin de moi l'idée de vous jeter des pierres bien au contraire, je vous fais plein de bisous :drinks: Désolé mais je vois vraiment pas ce qui dans ma phrase a pû vous faire prendre la mouche comme ça, ce n'était qu'une suggestion et non une imposition :p

et sur ce bonne vente, ça a l'air d'être un bon petit combo qui envoi le bouzzin avec une config vraiment sympa comme son prix :)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Hello!

Je viens de prendre une photo:

photo-montarbo 171

Pour l'envoi pourquoi pas mais vu le poids (34 kg), je ne vois qu'UPS et cela va tourner dans les 55-60 euros à mon avis selon l'endroit...

A+

Samuel

up!!! :huh: personne n'en veut??? Trop cher? trop vieux? dommage qu'il n'y ait pas de primer à la casse pour acheter du matos neuf... Je l'ai remplacé par un EBS Classic Session 60 => je suis en train de rédiger mon test.

Link to comment
Share on other sites

up!!! personne n'en veut??? Trop cher? trop vieux? dommage qu'il n'y ait pas de prime à la casse pour acheter du matos neuf... Je l'ai remplacé par un EBS Classic Session 60 => je suis en train de rédiger mon test.

Je suis qu'il rendrait heureux un bassiste en groupe! Il a encore de beaux jours à vivre!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...