Jump to content

[vendue] Greco Precision Bass Mapple 81' --> 450 Euros


syntox

Recommended Posts

Hello !!

Voilà force est de constater que depuis l'arrivée de ma Jazz spé rock couillu à la maison, je ne sors plus ma PB.

Elle font un peu doublon car ma PB sonne rock, claire avec un grain assez rentre dedans et d'autre part le micro manche de ma Jazz se rapproche sans trop de soucis de ce grain.

Donc hop !! On fait tourner le matos.

La voici la voila !!

P1060802.JPG

P1060786.JPG

P1060787.JPG

P1060795.JPGP1060797.JPG

C'est donc une PB de chez Greco des bonnes années (81). Corps en aulne (je crois), touche érable, frettes fines dans l'esprit vintage.

Elle est en état correct pour son âge, à noter un pet un peu plus important pas sur les photos (j'en ferai une autre plus tard) sur le côté de la basse mais invisible la basse portée en posée sur son stand.

L'action est à 3mm environ. Pas du tout de frise même pour un rocker comme moi au mediator.

Je pense qu'on doit pouvoir descendre encore un peu, mais pour du rase motte faudra passer par la case luthier pour un coup de jeune au manche et à ses frettes ;)

Le truss est nickel tout comme les mécas (reverse).

L'electro est bonne, la tona fait bien son boulot.

Mais le petit plus de cette basse, c'est son micro au grain ravageur qui a super bien vieillit.

Gros son garantit.

Je ne l'ai jamais montée en flat, mais je pense que c'est pas son truc pour être franc.

Beaucoup d'attaque et grain clair = filés ronds de rigueur !

Voilà vous savez tout.

Aller je suis sympa j'ajoute même du son ;)

mediator + léger drive

doigts tona open

Voilà c'est du brut de chez brut dans l'ordi.

Vous savez tout sauf le prix.

Je la propose au prix où j'ai touché ma nouvelle Jazz soit 450 Euros. Les cordes sont neuves et la basse réglée.

La basse est à Boulogne à 2 pas de Paris.

Je peux au pire l'envoyer. Par contre, j'ai pas de housse du tout :roll:

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Merci ;)

C'est vrai qu'elle a un sacré grain.

J'ai passé la journée à hésiter, mais je suis décidé là. Ma Jazz me convient vraiment plus et envoie tout autant (je vais lui coller un switch série/parallèle et BAM !!)

Sinon pour une fois, j'ai vraiment aucun GAS sur le feu (sauf si ton ex Aria refait son apparition ici).

Bon ptet une Stingray pré94, mais c'est pas pour tout de suite :angel:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...