Jump to content

Fender Precision American Vintage '62 3t Sunburst


Toonfish

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous fait grâce du laïus habituel, inutile pour vous et moi !

Je mets en vente ma très belle Fender Precision American Vintage 1962, 3 tons sunburst, caches micro et chevalet montés, cordes neuves d'addario XL-220 en 40-95, strictement d'origine aucune modification par rapport à sa sortie d'usine, coffre G&G en tweed et plush rouge, papiers Fender, ...

J'adore cette basse tant pour son look que pour le son mais je ne joue jamais avec, tout simplement. Je suis principalement Fender Jazz Bass et Musicman Stingray, j'en ai plusieurs à ma disposition, j'utilise aussi une Lakland US Darryl Jones, donc voilà, je "sacrifie" de mon arsenal cette Precision américaine car j'ai en commande une Musicman StingRay Bass Classic et pour cette seule raison un échange ne m'intéresse pas.

Contact email : toonfish [at] hotmail [point] com

Musicalement, Eric.

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Prix de 1100 Eur avec livraison partout en France et numéro de suivi UPS.

Je ne prends pas la peine de répondre aux propositions de prix fantaisistes du genre : "600 euros tout de suite" :D

L'année de construction est 1999 et le numéro de série est V091071.

Eric.

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Comme je reçois des messages privés... non, la Sandberg California n'est pas à vendre ! :) Juste la Precision.

Salut

j'ai une musicman sting ray de 1993 avec deux boutons d'equalisation. le corps est couleur naturelle satinée et le manche mapple.La plaque de protection est noire.

Je sais que tu ne veux pas d'échange mais si tu changes d'avis je suis open .

les photos vont arriver demain.

Link to comment
Share on other sites

Je sais que tu ne veux pas d'échange mais si tu changes d'avis je suis open.

Décidément :wink:

Je mets clairement que je ne désire pas d'échange parce que j'ai acheté une nouvelle Musicman Stingray Bass Classic... Et on me propose des échanges. C'est marrant :D

Ce genre de basse se vends assez facilement en plus non ?

Eric.

Link to comment
Share on other sites

Ok pour la Stingray, hors sujet mais bon soit...

J'ai bien dit qu'elle était en commande réservée et devrait me parvenir fin juin si tout va bien, je n'ai pas encore cette basse elles ne sont pas dispo ici !

Pour info, elle me sera facturée £1675, ça donne une indication du pays ! ;-)

Eric.

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...