Jump to content

Preamp Mec 2 Bandes -> Mec 3 Bandes


Dam

Recommended Posts

Salutatous!

Je souhaiterais upgrader le préamp de ma ch'tite Thumbounette pour passer d'un MEC2 à un MEC3 bandes... le potard de médiums me manquant cruellement sur ce préamp..

On me propose d'occas un MEC3 a pas cher, c'est bien...

Mon seul petit soucis, c'est qu'il provient d'une Thumb LTD, avec micros P + TJ (et donc un split du TJ sur le potard basse/aigu). Ma Thumb, quant à elle, est en JJ...

Voila donc ma question à 100.000 Euros...

Le préamp 3 bandes sera t il compatible avec les micros de ma Thumb? (avec du coup, un potard bass/aigu qui ne splittera rien)

C'est probablement une question de débile profond :goute: , mais étant une vraie brelle en électronique, je préfères poser la question plutôt que de me retrouver con après.. :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tiens ! Trop rigolo ! Je le connais bien ce préamp : c'était le mien !

T'auras pas de soucis a le brancher puisque Seb100suchis (puisque c'est lui qu'il me l'a acheté) l'a fait sur sa thumb pis honnetement c'est pas bien compliqué ! Pour le push pull c'est pas un soucis puisqu'il était relié au micro twin jazz donc là si t'as rien à splitter, tu raccorde le fil de ton micro direct sur le préamp (sur le pcb y'a un point destiné a recevoir les fils des micros noté respectivement Bridge PU et Neck PU, pas possible de se planter ;) )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...