Jump to content

Vds/ech Tête Mesa/boogie M6 Carbine


p3x-231

Recommended Posts

Exit la tête, j'utilise maintenant un combo Mesa et je vends au passage une partie de mes effets.

Je vends ou échange donc :

M6 Carbine format Head

600W @ 4 ou 2 Ohms et environ 320W @ 8 Ohms

Ça envoie du bois et ça sonne plutôt médium quand on pousse le gain.

Achetée en octobre 2008 à Caen (14), toujours sous garantie. La tête est sortie pour 3 concerts et autant de répétitions, sinon, elle a été utilisée uniquement à la maison, auprès de gens maniaques et non fumeurs. Lors des rares transports, elle a toujours été placée dans sa housse Mesa sur mesure (que je fournis bien évidemment).

Photos détaillées sur demande (donnez moi votre adresse mail).

J'en demande 1100€ 1000€, en sachant qu'elle est à 1600€ dans ce format chez les germains et 1450 au format 19".

Pour un échange, je cherche à priori uniquement une bonne basse 4 cordes, plutôt passive (mais pas obligé).

Ça peut éventuellement être une fretless mais absolument avec les marquages pour les frettes (lignes ou side dots).

Dans un esprit basse qui roxxx : Precision, Rickenbaker 4001/4003, Gibson (grabber, ripper, thunderbird). Avec si besoin un complément financier d'un côté ou de l'autre.

Un envoi est possible mais je préfèrerais une remise en main propre (je peux me déplacer dans une certaine mesure).

Je répond à toute proposition par MP, n'hésitez pas à me contacter :wink:

Edited by p3x-231
Link to comment
Share on other sites

!!!! Espèce de GASeur fou furieux ! Sautez sur l'occasion ! C'est du neuf de chez neuf, vendu pour un mec bien soigneux et super sympa. Vous ne le regretterez pas !

P >> Il existe une technique consistant à utiliser les cab comme table basse de salon (WAF ++ inside). Ca marche un temps. Bon déménagement !

Link to comment
Share on other sites

Le prix est effectivement un peu élevé mais faut pas oublier que c'est comme neuf et même sous garantie.

Après, ça reste négociable, il faut se lancer, c'est tout :wink:

oh! Ben ya rien à dire sur le prix ....Mais c'est la place qui me manque....et c'est bien dommage !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

UP!!

Bon, finalement, je re-ouvre à l'échange avec une basse 4 cordes uniquement, dans le style Precision ou JB (plutôt passive) avec un apport financier d'un côté ou de l'autre si y a une différence de valeur.

A noter que je peux mettre aussi dans la balance une Warwick Streamer Bass de 91.

Edited by p3x-231
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...