Jump to content

Status S2 5c Headless


SKULL

Recommended Posts

bonjour,

je suis au regret de me séparer de ma STATUS S2 5 cordes classic.

d'une part parce qu'elle dors dans son flight case dans mon salon et que femme rouspète

d'autre part parce que je suis une guiche sur 5 cordes. :goute:

et comme j'ai un besoin de fraiche (comme tout le monde) je dois m'en séparer à contre cœur.

acheté dans l'état, jouer 2 fois en répéte, revendu en l'état.

l'action de cette basse est très basse, le manche est en carbone.

elle est super facile à jouer (manche très fin)

et elle a Le gros Son status...

headless

manche carbone 100% traversant.

5 cordes

couleur naturel vernis

active 18v (2 piles de 9v)

(vendu avec le flight sur mesure bien entendu)

elle a quelques pét de vernis sur l'arrière (3 visibles sur la photo), rien sur le devant.

et par contre un gros éclat de vernis sur le dessous, je dois ceci à son ancien proprio.

c'est pour cette raison que je fais un petit prix pour un instrument pareil: 1500€

à l'époque quand je l'ai vue, je n'ai pas chercher à discuter le taro qui était de 1920€, j'ai craqué direct.

mais je pense plus honnête de baisé le tarif en espérant qu'elle parte relativement rapidement.

et à ce prix là, c'est cadeau, franchement. :bye:

pas d'expédition, remise en main propre, je prends paypal uniquement (+4% soit 1560€)

je suis dans la région nord parisienne, dans le 95 (val d'Oise)

merci à vous. :wink:

DSC03278Medium.jpg

DSC03280Medium.jpg

DSC03282Medium.jpg

DSC03283Medium.jpg

Edited by SKULL
Link to comment
Share on other sites

Salut...

si tu tiens absolument a la vendre, tu devrait mettre ton annonce sur le forum Status...

penses juste a faire un petit post de présentation après ton inscription...ça devrait pas trainer...

Sinon, bel instrument a un prix qui se justifie totalement... :good:

ça devrait pas trainer...

Link to comment
Share on other sites

pour l'envoi, ayant bossé à la poste, je n'ai aucune confiance dans l'envoi.

vu le poids ça risque d'être cher et vaux mieux prendre une assurance, je pense que le surplus viendrais crever le budget initial.

mais si tu y tiens, ça peut se faire, mais l'acheteur se charge des frais de port.

sinon tu es de quel coin ??

édit: après vérifications, le tarif n'est pas si élevé, ça dépassera pas 30€ ou 32€ et avec assurance R5.

le seul problème vient du fait que le R5 assure uniquement à hauteur de 800€.

après à toi de voir, donc c'est possible.

Edited by SKULL
Link to comment
Share on other sites

perso, j'ai pas eu de mauvaises surprises avec la poste...en colissimo... mais si tu va chez ups, ça va vous couter une soixantaine d'euros assurance comprise... et délai très rapide... vous coupez la poire en 2 ...

enfin,j'me mêle peut être de ce qui me regarde pas...LOL!

Link to comment
Share on other sites

je l'ai acheté d'occaz, elle a appartenu à jean louis foiret (d'après les dire du vendeur) pour ce qui est des spécifications, je ne sais pas grand chose.

elle est assez ancienne, donc je suppose que les matériaux employés sont classqiues.

je sais que la touche est en phénolic.

après pour le reste, trop complexe pour moi au niveau de l'électronique, en tous cas les possibilités de réglages du son, sont assez phénoménales, avec le gros son typique de chez status.

à vrai dire quand j'achète une basse, je ne me pose pas trop de question.

je sais que ça ne t'aide pas, mais c'est de la production classique sans customisation particulière.

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est des spécifications, je ne sais pas grand chose.

elle est assez ancienne, donc je suppose que les matériaux employés sont classqiues.

je sais que la touche est en phénolic.

après pour le reste, trop complexe pour moi au niveau de l'électronique, en tous cas les possibilités de réglages du son, sont assez phénoménales, avec le gros son typique de chez status.

à vrai dire quand j'achète une basse, je ne me pose pas trop de question.

je sais que ça ne t'aide pas, mais c'est de la production classique sans customisation particulière.

D'ou l'interet du forum Status ou tu pourra trouver de nombreux renseignements, tu peux aussi envoyer un mail a Rob Green chez Status qui te renseignera autant qu'il le peut...ils sont super cool!

Edited by paco jastorius
Link to comment
Share on other sites

je vais essayer demain, mais sans parler l'anglais j'espère me faire comprendre :blush:

pour info le numéro de série: 74

donc pas récente la pelle :)

tu peux peut être te faire aider, personnellement, je pourrais le faire mais pas avant vendredi...

74!!! c'est Vintage, j'ai jeté un œil sur la banque de donnée du forum, je pense que ça doit être autour de 1983 Mais Rob Green pourra surement t'en dire plus... a priori les ailes devraient être en frêne (ash)...les micro des GMT hyperactive double bobinage "classiques"...électronique 2 bandes...

Voila...

Link to comment
Share on other sites

En faite le moi dernier j'ai laissé partir une S2 6 cordes headed avec leds, manche traversant dans un super état pour ces 20ans, elle était même presque quazi neuve, pas un pète, et le gars me la vendait 1200euro frais port compris d'angleterre et je m'en mort les doigts de l'avoir laissé filé. Ce qui m'a freiné c'est que sur ces "vieux" modèles il n'y a pas de trussrod en générale et j'ai vu trop de basse partir en sucette à cause ça du coup sa me fait un peu flipper quand y en a pas...

En fait je te demandais juste si ta basse avait un trussrod et qu'elles étaient les fonctions des boutons, c'est deux volumes ou un volume et un blend, basse, aigu et switch actif/passif ? aurais tu quelques soundclip?

Link to comment
Share on other sites

hahaha... tu connais Mike... Moi aussi , j'ai failli craquer! mais,je pense pas qu'il faille avoir de regrets... au final, quand on cherche bien, des status, y'en a pas mal qui circulent... surtout en 5...en 6 certes, c'est plus rare...

Link to comment
Share on other sites

:blink: waouh, grâce à vous, j'en sais déjà bien plus, merci. :blush:

alors oui pas de trussrod, et pour l'électronique, c'est 1 volume, switch actif/passif, basse ,aigu, enfin comme tu as dit.

perso si je trouve en 4 cordes, je prends direct, les 5 cordes c'est vraiment pas mon truc.

merci à toi jaco p., en fait j'ai un gros imprévu ce soir et je dois filer à toute vitesse et je rentrerais tard, je te passerais le texte que vendredi, si ta proposition tiens toujours.

en te remerciant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...