Jump to content

Test Alembic Serie1


bigyouth

Recommended Posts

Sympa ce petit test, je peux pas dire que je la trouve jolie car je mentirais, je ne parle pas des essences de bois qui sont surement magnifiques et de la finition qui doit être exemplaire mais juste de design que je n'accroche pas du tout mais je reconnais que les look old school me font horreurs après y a pas photo sa sonne et y a une sacrèe palette sonore :)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

hey Bigyouth, je ne suis pas assez bon pour faire une test sur la mienne, tu pourrais le faire pour moi?? si tu n'habite pas trop loin!! j'aimerais voir le potentiel de la mienne, elle est active mais pas de switch actif/passif ni de split. en fait je suis terriblement limité en technique et ça fait 3ans que je ne n'ai pas touché un instrument de musique :blush:

Link to comment
Share on other sites

visuelement il ya vraiment un truc particulier avec ces basses, le son ne m'excite pas plus que ça, mais quand on voit http://alembic.stores.yahoo.net/side51.html, moi ça me parle grave.

on dirait une femme, des hanches etc. et la finition est ahurissante, entre le laiton et le bois vernis il ya un coté yacht.

je ne sais pas combien de temps ils mettent à faire leur basses, mais le tarif fait mal, le prix de l'exclusivité ?...

bref desolé du hors sujet ^^

bien joué l'ambidextrie en tout cas. et du dois etre content de posseder tes deux merveilles.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

A partir du moment où l'instrument est entièrement d'origine, il ne peut être considéré comme basse frankenstein : cependant je tenais à vous présenter cette Alembic serie 1 de 1978 dont l'electronique avec ses 9 potards de controle et 7 switchs (dont 6 à 3 positions) en dérouterait plus d'un (ce n'est hélas pas la mienne).

controlsalembic.jpg

alembicmulticontrols2.jpg

Et encore merci et bravo à Bigyouth pour nous faire profiter du son de ses Alembics ainsi que de son talent.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...