Jump to content

Kramer 450 B - Manche Alu


Khwadj

Recommended Posts

Salut,

Dans le cadre d'un renouvellement de basses, je mets en vente ma chère et tendre Kramer 450 B.

Je le regretterai sûrement, mais bon, j'en rechopperai une dans quelques années, quand j'aurai des sous.

Topo rapide :

-Manche alu

-Diapason 33.75

-touche ébonol

-micros doubles Kramer (avec cache micro estampillé)

-Corps en noyer

-Electronique passive (2 volumes, 2 tona, selecteur de micros 3 positions)

-année inconnue : entre 1976 et 1981.

basse-1.jpg

basse-3.jpg

basse-4.jpg

basse-5.jpg

Précisions :

-manque la plaque avec numéro de série (à priori elle n'est pas volée mais du coup, impossible de le savoir. J'avais demandé chez Kramer s'il était possible de ravoir cette pièce non numérotée, pour le look, jamais eu de réponse)

-Vendu dans son fly d'origine (actuellement à Nancy, je le récup fin Avril, donc photos possible mais pas de suite), à qui il manque un fermoir. PHOTO A VENIR.

-tout est entièrement d'origine.

-peu de pocs

-vendue SANS la sangle.

Une basse très roots, qui fait merveille dans les sonorités motown oldschool par exemple, mais pas que.

Une basse beaucoup utilisée en studio, enfin plus trop maintenant, forcément.

A voir, essayer à Paris 19ème. A voir absolument car la bête est spéciale et je ne veux aucun retour après coup.

Je me réserve le droit de la retirer de la vente si je trouve d'autres solutions.

Pour le prix, je me tâte. On en trouve des très chères, quand on en trouve. Je dirais 900€, c'est moins que la moyenne, mais je crois que c'est honnête pour tout le monde.

Echanges possibles

Photos supplémentaires et plus précises sur demande. Je dois avoir un ou deux morceaux enregistrés avec également.

Edited by Khwadj
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...