Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

J'y avais pensais à la bleu ne la voyant plus sur le marché :D c'est du bon et elle est superbe, j'adore les bleus de Spector, sur le préamp t'a un bouton qui est juste en déco non? ou c'est sur l'autre que tu as? y a pas un truc du genre? je viens d'en commander un de East (mais pas pour ma LX5)

Moi en fait chez Spector niveau finition je m'aperçois que je suis assez limité noir, cherry, et les bleus, tout le rest pas pour moi et aussi seulement et uniquement en 5 cordes (d'une j'aime pas la tête des 4 et de deux j'ai tellement pris l'abitude de jouer sur 5 que sans c'est comme si j'étais emputé d'un membre, la seule 4 que j'ai c'est ma logabass noir qui est une tueuse en slap et tapping :D , la loga 5 je suis en train de la refaire entièrement de la cave au grenier et Mr Crel est en train de me faire des micros sur mesure d'une autre planète qui vont tout arracher + le East :bleh: et bientôt elle sera plus verte non plus B) )

Link to comment
Share on other sites

Merci Président :wink:

Ouais apparemment y'a un bouton qui sert a rien... je viens de m'en rendre compte... et il y a un push/pull sur un des boutons, et apparemment si je me trompe pas c'est pour l'actif/passif... mais j'en suis pas sur... faut encore que je teste.

Sinon ouais je suis un peu comme toi, je préfère les 5 cordes, mais celle-ci je l'ai acheté en remplacement de ma Bongo 4 qui qui me servait de basse piccolo, je vais donc coller sur mon LX4 des cordes piccolo.

Mais t'est toujours en chantier avec tes basses toi tu t'arrête pas :goute: j'ai vu que t'avais vendu ta Status déja... faut donc bientôt s'attendre à une nouvelles tuerie ! :D

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Merci Vince :D

Je l'ai acheté au même gars a qui j'avais acheté ma LX5, un type vraiment sympa et qui vend de belle pièce !

T'a vu la LX4 à 500£? Ca vaut le coup non?

Oui je l'ai vue, regardé, reluqué sous toutes les coutures Taing', mais bon là en ce moment d'autres choses me préoccupent ;)

Et pour ma prochaine basse mon choix est arreté, ferme et définitif Romjé sais de quoi je veux parler :whistle:

Link to comment
Share on other sites

disons que j'essayes d'en tirer le meilleurs, et de les améliorer le maximum possible et pour cela quelques petites modifications s'imposent :)

ouaip la Status est partie hier :( et ouaip bientôt une nouvelle tuerie mais celle-ci vas prendre un peu de temps à venir ceci dit ça va être énorme et j'en pleure d'avance :lol2: en fait j'ai même déjà plein de projet en tête de quoi m'occuper au moins les 2 ans à venir du coup faut vraiment que je me calme sur le GAS et que j'arrète de fouiller les sites de vente si je veux menner tous ces projets à therme :lol: sinon je vais finir par devoir vendre mes organes :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...