Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Ce sont des cordes plus petites, si je ne me trompes pas, ça permet d'être dans la même tessiture qu'une guitare.

Celle que j'avais mise sur ma Bongo 4 c'était des D'addario 50-16 si je ne me trompe pas.

C'est sympa essaye tu verra.

:wink:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Alors Shavo? tu nous a quité? :(

Allez en avant première et pour le plaisir des yeux... mon copain PJ ( :lollarge: ) vient de m'envoyer en exclu 2 petites photos d'euro LX5 qui sont bien bien sympa :blush: et je me devais de vous les faire partager, c'est une commande custom pour un endorsé (et j'ai eu les photos avant lui :D et PJ m'a dis qu'ils pensaient les sortir en série :) ) donc en exclu pour OB:

une euro LX5 blue stain matte:

euro_510.jpg

et une euro LX5 black cherry stain matte:

euro_511.jpg

alors j'explique aussi, la cherry en photo ne rend pas comme en vrai, elle vraiment couleur cherry comme les black cherry gloss et non pas un peu rosé (ceci dit ça pourrait être sympa aussi :) ) mais c'est un peu comme ma Vampyre avec le vernis mat l'appareil photo a du mal à rendre la bonne couleur de plus les deux basses sont recouvertes d'un film protecteur qu'ils mettent en République Tchèque avant l'envoi aux States se qui joue un peu aussi sur les couleurs...

En tout cas elles sont magnifiques :blush:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Chez spector le custom est assez limité, en fait je dirais que c'est plus des options que du custom et en plus ce qu'ils proposent sur l'une ne sera pas possible sur une autre, par exemple depuis peu il est possible d'avoir un pavé type MM au bridge mais cette option n'est valable que sur les US bolt-on :( en fait je crois que là où il y a le plus d'options disponible c'est sur la US bot-on, pareil maintenant il est possible d'avoir des barto à la place des EMG (toujours uniquement sur la US bot-on...)

Bon après sur ces 2 euro le corps est full maple et non juste le top et le corps en aulne et en plus au vu de ces superbes flamures ils ont pas du prendre du standart, ensuite oui cette couleur avec cette finition n'est normalement pas disponible.

Je voulais une "custom" avec des spécifications particulières niveau micros et électro et ils ne veulent rien savoir, ou alors faut que je me démerde à faire les modifs après chez un luthier :( Même pour les finitions c'est galère, en faite j'ai vu une US avec une couleur qui me botte grave et je voulais la même chose sur une Euro et non pas possible, déjà ils n'utilisent pas les même couleurs et pigments dans chacune de leurs fabriques donc pour conclure si je veux la même couleur que l'US bah faut que je commande une US :goute: . D'après PJ ils ont trop de commandes par rapport aux mains qui travaillent et qu'ils ne s'en sortiraient pas s'ils proposaient un vrai service custom shop :( ce qui est bien dommage quand même :(

Peut être qu'à force de l'enmerder j'aurais droit un jour à mon modèle signature avec mes spéf :lol2:je sais ...dans mes rêves...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

il me semble qu'il y a eu échange avec une WW masterman si je ne me trompe...après avec qui?.. avec la valeur de la rebop je pense que tu aurais pû taper un peu plus haut genre $, jazzman,...

manqué, mais j'aurais pas dit non....

Pffffff Shavo une Spector contre une vulgaire copie faut vraiment qu'on te recadre toi :lollarge:

m'en fout, j'va revnir ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...