Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

c'est juste une remarque que je fais, je n'ai jamais acheté une basse en prenant son poids en compte (ceci dit c'est quand même agréable quand elles sont légères :) ) mais la différence de poids m'avait fait vraiment bizarre et sauté aux yeux le jour au j'ai testé la rebop par rapport à mon LX et je me demande comment ce fait il qu'il y ai une aussi grosse différence entre une bolt-on et une neck-thru c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

c'est balèze, c'est beau et tout mais là on est plus du tout dans l'idée que je me fais de la basse mais c'est du bon quand même :)

C'est une Euro 4 comme celle là que t'as chopé alors?

Je viens de causer avec l'ami PJ pendant une petite heure car je voudrais quelques chose de spécial mais bon leur custom shop et pas si custom que ça en fait et ça reste vachement limité en option ce qui est bien dommage :( pour moi. Niveau lutherie ils peuvent me faire ce que je veux par contre pas avec la config micros et électro que je veux et ça me fait bien chier. Même si après je peux changer l'électro, c'est pour les micros que ça m'enmerde le plus car si je veux après monter la config que je veux faudra que je modifies les défonce et ça avec une basse en couleur c'est plus dur pour que ce soit bien propre, toujours mieux quand les défonces sont faites avant la coloration et vernis :( .

J'ai pas dis mon dernier mot :devil:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Sacré Fractal qui perd pas le nord !

Non la mienne c'est indiqué en dessous... c'est une Spector Enigma ! ci oune modèle spiiiicial ! :p

Ouais je suis d'accord c'est la fonction première d'une basse je te l'accorde. Mais la piccolo j'aime bien, j'avais mis des cordes piccolo sur ma Bongo 4, et la Spector qui va arriver va jouer ce rôle désormais.

Jette un oeil sur ce que fait Brian Bromberg... j'adore !

Le mec il utilise pas de guitar, il sonne comme George Benson :wink:

J'adore le morceau de la 2ème video...

http://www.youtube.com/watch?v=HOuq_4OZapg

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

oui c'est sympa et c'est de bon zikos y a pas à tortiller, après moi tu sais c'est pas trop mon style pour ma part je suis plus dans l'esprit Infectious Grooves pour ne citer qu'eux vite fais, un mélange de funk, groove, neo-punk, hard-core, metal,... :goute: c'est ce qui m'éclate :D

allez juste poour le délire :lol2:

:jester:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...